Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
25 mars 2010

Les vacances, le come back!

Ville de……
Direction Enfance Jeunesse

Le 12/03/2010

Chère Madame, Cher Monsieur,

Si vous souhaitez réserver une place pour votre enfant ou vos enfants en centre de loisirs pour les vacances de printemps, merci de bien vouloir vous connecter sur l’espace famille du site internet de la Ville, munis de votre code famille et de votre mot de passe, entre le 15 mars et le 6 avril au soir, en cliquant ici : http://.......

Si vous n'avez pas votre code ou votre mot de passe, vous pouvez également télécharger et imprimer le bulletin de réservation en cliquant ici : http://........

Il vous faut ensuite transmettre ce bulletin de réservation à la direction du centre de loisirs de votre enfant impérativement entre le 15 mars et le 2 avril au soir.

J'attire votre attention sur le fait qu'en dehors de cette période, les réservations sont impossibles (règlement des accueils de loisirs sans hébergement).

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le centre de loisirs que fréquente habituellement votre enfant ou à défaut la direction enfance-jeunesse.

--------------------------------------------------------

Je suis rentrée de vacances le mardi 9 mars. Le 12 mars je recevais cet email là. J’étais encore toute jetlaguée qu’on me demandé déjà de m’organiser pour les prochaines vacances scolaires. Saloperies de vacances scolaires… Ca va encore être le casse tête. Heureusement, pour l’instant, les grands parents sont ravis de garder les portions pendant les vacances.

On réfléchit : 2 semaines de vacances scolaires,  une semaine de vacances pour la nounou (qui a la bonne idée de prendre ses vacances pendant les vacances scolaires), ca veut dire 2 demi-portions à caser fin avril.
On lance les enchères : qui n’en veut de nos paquets, qui n’en veut, 2 paquets pour le prix d’un, dépêchez vous, y’en aura pas pour tout le monde.
On trouve des preneurs : les grands parents maternels
On s’organise pour la livraison. Et c’est là que ça se complique. Ma demi-portion a le droit de prendre l’avion seule. Pas la mini portion. Ce qui veut dire qu’elle doit être accompagnée de ses parents pour voyager. Chouette… 4 billets d’avion… Même pas de réduc famille nombreuse. Toute façon, on est pas une famille nombreuse.
Et pis va falloir aller la chercher, on va pas la laisser chez les grand parents jusqu’aux grandes vacances. Quoi que, tout bien réfléchis, ça serait plus économique…
Résultat : 2 demi-portions qui partent en vacances = 6 billets d’avions aller-retour.

Alors ouiiii, je sens que certains se disent que je pourrais faire l’aller retour dans la journée, avec mes grumeaux, pendant que petitmari se la coule douce à la maison, ainsi j’économise 2 billets d’avion.

Mais un petit week end à Toulouse fin avril ça peut être sympa aussi.

De : femmedejoueur Envoyé : jeudi 25 mars 2010 10:56
À : petitmari
Objet : vacances scolaires

Ca te dit un Toulouse Castres à Ernest Wallon le 24 avril???

De : petitmari Envoyé : jeudi 25 mars 2010 11 :02
À : femmedejoueur
Objet : vacances scolaires

oui pourquoi pas...:)


Voila voila : un petitmari convaincu, des grands parents ravis, et une femmedejoueur qui, y’a pas à dire, est super douée pour organiser les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité