Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
22 mars 2010

samedi, soir de Grand Chelem.

Samedi soir, petitmari, les portions et moi avions prévu de regarder le match. Normal. J’avais invité pour l’occasion, une copine qui était toute seule. 
- Viens à la maison, on va boire des bières, manger des chips et des pizzas et on va regarder les anglishes se faire massacrer, on va bien se marrer
- Fantastic, qu’elle a dit, I love beer and crisps.

Oui, oui je l’avoue, j’ai des amis britanniques. Pas beaucoup hein, 2-3. Et d’ailleurs, mes copines étaient persuadées que leur équipe nationale allait se faire massacrer. Crucified by the French, that what they said.

Bon, crucified, c’est pas tout à fait le mot. Non. On a eu peur quand même. Les 10 dernières minutes ont été tendues. Ma copine ne savait plus si elle était pour les anglais ou pour les français.
Elle s’est aussi demandé si elle trouvait Morgan Parra plus beau que Johnny Wilkinson.
Ces deux questions restent toujours sans réponse.
Moi, je n’osais plus regarder, stressée que j’étais.
Au coup de sifflet final, Petitmari et moi avons poussé un oufffffff de soulagement, ma copine était un peu déçue, on a bu un verre pour fêter la victoire et pour oublier la défaite, l’Entente Cordiale en somme.

Petitmari, comme Marc Lievremont, est allé fêter la victoire Rue de la Soif. Ils ne se sont pas croisés.
Petitmari tient bien moins l’alcool que Marc Lievremont. Il est rentré à 7h du mat, complètement déchiré, et il aurait été bien incapable d’être à la conférence de Presse à midi.
Chapeau bas Monsieur Lievremont.

200010824_001

Et vous, vous avez fait quoi samedi soir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
loetitia: oh ben tu l'as vécu à fond ce match pour en avoir aussi si mal au dos!<br /> <br /> Mahie: avant le retour de 3eme mi-temps sentaient le tabac froid et l'alcool froid (si si l'alcool laisse une odeur). Maintenant ça ne sent plus le tabac et c'est déjà ça de gagner (le vomit?? oui c'est vrai, des fois, ça sent le vomit...)<br /> <br /> Karoleene: nous aussi on a bien chambrer les british ;)
K
Match entre copains à la maison, pizza, vin français, bière anglaise (fallait bien un peu d'équité sur la table). Bien évidemment, l'arbitrage a été refait, les anglais ont été bien chambrés. Une soirée normale.
M
Match à la maison avec des copains donc soirée tapas (pour rappeller les week ends en espagne avec le club de rugby), soirée tendue (je préfère éviter les commentaires de Zhom et des copains sur les anglais, heureusement la seule copine anglaise que j'ai ne vient pas voir les matchs chez nous) et enfin soirée peu arrosée, en tout cas moins que le match ! Reflexion faite à zhom qui s'étonnait de la "bonne" mine d'Imanol le lendemain à midi : heureusement que nous n'avons pas l'odeur ... parce que je pense que chez toi aussi ça sent le bouc les lendemains de 3ème mi-temps !!!!!!!
L
samedi soir match en famille.....!! j'ai decidé de m'acheter des boules quiès ou des ecouteurs pour les prochains match....chez moi les gars refont l'arbitrage !!!!....c'est très très tendu......ça pouvait peter à tout moment....ces 2 petits points d'ecarts étaient insoutenables...!<br /> bref après tant de tensions je suis allée me coucher , le dos en vrac ...l'impression qu'un bus (plein de joueurs ) m'avait roulé dessus...je rêvais d'un kiné...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité