Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
20 mars 2010

France-Angleterre pour les nulles.

200534045_001  sb10064272e_001

Vous n’y connaissez rien au rugby, ou pas grand-chose et ce soir, vous etes invité au stade de France, a regarder le match chez des amis, votre amoureux a prévu une soirée romantique devant la télé (rayez les mentions inutiles).

Choses à savoir pour pouvoir regarder tranquillement le match ce soir :

-Les anglais sont les meilleurs ennemis de la France. Battre les anglais c’est peut être encore plus sympa que de gagner le grand Chelem
-Les français sont les meilleurs ennemis des anglais. Battre les français et les empêcher de gagner le grand Slam, c’est le but ultime des anglais ce soir.
-le crunch, ça n’a rien a voir avec les chips qu’on mange devant le match, c’est le nom donné au match France-Angleterre pendant les 6 Nations.
-L’année dernière La France a pris cher à Twickenham… L’année encore avant, elle avait perdu à Saint Denis…
-L’Angleterre a été championne du monde en 2003, la France n’a jamais été championne du Monde.
-La France a déjà gagné 8 grand chelems. L’Angleterre 12.
-Pour faire le grand Chelem ou grand Slam, il ne faut perdre aucun match. En cas de défaite ce soir, la France peut quand même gagner le tournoi au goal-average.

Ce qu’il ne faudra pas dire ce soir devant le match :

-Il a une bonne tête ce martin Johnson. Personne ne trouve Martin Johnson sympathique, même les anglais ne l’aiment pas, c’est pour dire.
-Allez les blancs, allez les blancs ou dans le même style goooooooooooo England
-C’est un match important ? Tous les matches France Angleterre sont importants, même les matchs amicaux, il ne faut jamais perdre contre les anglais, c’est la honte.
-Ohh ben c’est pas grave si ils font pas le grand chelem, l’important c’est de gagner le tournoi. Non je me tue à vous l’expliquer, l’important c’est de battre les anglais.
-Et si on regardait Dé&co, c’est moins violent non ? moins violent, moins violent, ça se discute, personnellement, je me sens agressée par le orange et le vert anis, mais ça c’est une question de gout. Par contre si vous préférez dé&co au rugby, pourquoi avoir lu cet article jusqu’au bout ??

Bon match !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
clics de vie: bienvenue sur mon blog, oui oui fait suivre:)<br /> <br /> Alice: c'est sur, il n'a pas une bonne tete! :))<br /> <br /> shaya: des rancoeurs contre le brave martin, tu as les dernières coupes du monde en travers de la gorge? :))<br /> <br /> Karoleene: c'est gentil de dire que mes analyses sont fines, tu es surement la seule à le penser! :)<br /> <br /> Fashion: Hann nan, je pouvais pas dire ça, j'ai des amis anglais.<br /> J'ai pas osé le good game avant le match, trop peur d'attirer le mauvais oeil sur l'équipe de france. Comment ça je suis superstitieuse.... ohh si peu :))
F
je crois que tu as oublié une phrase culte (enfin j'ai été élevée avec)<br /> <br /> "Au rugby tout bon anglais est un anglais mort"<br /> et surtout à la fin le "good game sir "
K
Je suis contente d'être rentrée pour pouvoir lire tes fines analyses des matchs. J'adooooooore.<br /> Et tout à fait d'accord, les anglais sont nos meilleurs ennemis et notre but ce soir : les battre pour faire le grand chelem.
S
L'idéal étant de battre les anglais, attirer les foudres de la couronne sur Martin Johnson et son équipe et faire le grand chelem!<br /> Bref allez les bleus! ;-)
A
En plus, Martin Johnson n'a PAS une bonne tête :p
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité