Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
11 mars 2010

Business of rugby part TWO!

Hannnnnnnnnnnnnnnn ayé,  j’ai trouvé ce fameux dossier sur le site du Financial Times, chuis trop contente :)
Surtout pour vous, ça va vous faire de la lecture.

Pour Sophie et Gabrielle :
Women’s rugby breaking through

Pour Petitmari:
What comes after rugby ?

Pour Pascalou, Matthieu et Pierrot tombal:
The French Game, old foes wage new battle

Pour tous les autres articles, allez là: rugby union

IMGP0198

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais de rien, tu me diras ce que tu pense de cet article ;)
S
Ah ben merci MarieL! ;-)<br /> [surtout que je viens de me re-acheter un dico d'anglais, un de mes chouchous ayant embarqué le mien...pour ses études, pas juste pour m'embêter...]
M
ahhh mais tu as le droit (et le devoir??) de tout lire :)
P
Merci beaucoup ! je crois que je vais lire aussi les articles des copines en cachette...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité