Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
11 mars 2010

Business of rugby

Hier, comme après chaque retour de vacances, j’ai passé une journée de merde au bureau. Rien n’allait, j’avais pas les yeux en face des trous, je n’avais pas envie d’être là, et rien, non rien n’est venu apporter un peu de gaité dans mon bureau triste et gris.

Alors que j’étais sur le point de partir, ravie de rentrer chez moi, je fouille dans les poubelles à journaux pour trouver un truc à lire dans le métro (oué je sais c’est pas glamour), et là dans la poubelle de mon boss, je trouve ZE perle qui va égayer mon retour à la maison, ça :

IMGP0186

Du rugby, plein de rugby, traité par un journal sérieux, oh joie oh bonheur ! (j'en avais déjà parlé d'ailleurs)

J’ai beau chercher, impossible de retrouver les articles sur le site du Financial Times, c’est dommage car c’est un dossier complet, qui aurait pu intéresser les ceux et celles d’entre vous qui comprennent l’anglais.

Je n'ai pas encore lu tous les articles, mais je vous promet que je vais vous reparler de ce dossier spécial.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité