Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
18 février 2010

Pierre-Feuille-Ciseau!

racingZ’avez vu, en ce moment, le rugbyman est le roi de la pub : il boit de l’eau à bulles, il mange des steaks d’hippopotame, il fête la saint valentin, etc etc…


Hier, alors que je surfais tranquillou, voilà-t-y pas, que y’a 3 joueurs du Racing qui sont venu me défier. Viens donc nous affronter qu’ils me disent.

Par curiosité, je vais voir : je peux faire une partie de shi fu mi (pierre-feuille-ciseau) contre François Steyn, une partie de bonneteau contre Jonathan Wisniewski et une partie de test musical contre Santiago Dellape.

Ok…

Sauf que moi, je me méfie… Shifumi, j’y joue parfois contre petitmari (celui qui perd change la couche de la mini portion ), et comme il aime pas perdre, c’est toujours moi qui change la couche. L’arnaque totale.

Le bonneteau, j’ai jamais essayé avec petitmari, mais c’est VRAIMENT un coup à l’énerver.

Le test musical, alors là, sans me vanter, je suis très forte à ce jeu, du coup, je peux pas jouer contre Petitmari, il va perdre et ça va l’énerver.

Et les racingmen, ça ne les énerve pas de perdre?? Surtout que le gros lot c’est un dîner avec l’équipe. Bonjour l’ambiance si y’en a 3 qui font la gueule. Pis après le dîner, y’a parties de poker et jeux de fléchettes.
Que ce soit clair, si jamais je gagne, je refuse de jouer aux fléchettes. Ils ont l’air gentils comme ça, mais c’est un coup à perdre un œil… 

Je vais quand même jouer parce que j’aime vivre dangereusement.
Si vous jouez et que vous gagnez, venez nous raconter ! (et si vous perdez un œil, vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu !)

Ps : je vous rappelle que la dernière fois que j’ai parlé d’un jeu, j’ai gagné et qu’une lectrice a gagné aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
matthieu: arrhhh mais faut pas dire comment gagner, c'est MOUUAA qui doit gagner ;)<br /> <br /> Drovo: oué, joue pas, comme ça j'ai plus de chance de gagner :)))<br /> T'aime pas la coupe de cheveu de Steyn?? :)<br /> <br /> Mahie: je ne sais pas combien de fois on a le droit de jouer.
M
J'ai gagné François mais ensuite j'ai perdu .... juste MDR en lisant le com précédent !!!!!!!
D
Moi j'irai pas jouer, j'aurais trop peur de perdre un oeil :D
M
Bjr. Je crois que pour le shi-fu-mi, il faut toujours y aller avec le même. Ensuite, le bonneteau, il faut revenir au point de départ. Et la musique, bien il faut la mémoriser, voire la faire répéter. Et si ça ne vous suffit pas, il vous restera l'ourson Chabal, s'il sort dans le commerce. Bon chance.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité