Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
8 février 2010

Si ce n’est pas du rugby…c’est donc du football américain.

57438239Ce week end, je vous en ai déjà parlé, c’était le début du tournoi des 6 nations. Mais c’était aussi ce week end qu’avait lieu un évènement sportif nettement plus regardé à travers le monde : le Superbowl !
Du foot américain. Un sport avec un ballon ovale, des plaquages et des perches. Un ersatz de rugby en somme.
Pas tout à fait : les joueurs ont des tonnes de protection, mais heureusement parce que les plaquages sont plus durs qu’au rugby. Tu fais des passes en avant, t’es pas obligé d’aplatir ton essai, il suffit de rentrer dans la zone d’embut, voilà en gros ce que je sais.


Hier j’ai regardé un peu, et j’ai trouvé ça lent, longuet, un peu chiant quoi. J’ai coupé avant même la première coupure pub (oui parce qu’en vrai, le Superbowl c’est juste une grosse excuse pour faire bouffer de la pub a des tonnes de téléspectateurs).
Ca m’a rappelé nos dernières vacances et rien que pour ça je suis contente d’en avoir regardé un petit bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité