Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
3 février 2010

Equipe de bras cassés!

Je ne résiste pas à l’envie de partager avec vous cet échange entres les coéquipiers de Petitmari.

Joueur 1
bon ben verdict....quand je fais ça AÏE ...je peux pas le faire....
donc 3 semaines d'arrêt de sport.

Joueur 2
Je profite du mail précédent pour rebondir.
J'ai vu le médecin du sport hier pour bilan, et je n'ai pas retrouvé toute ma mobilité.
Conlusion : 12 séances de kiné supp. = reprise rugby 15 mars!
Je suis au fond du trou!
Donc si vous ne me voyez pas au training c'est normal, car en fait j'ai appris que je n'avais pas le droit de reprendre :))

Joueur 3
A moi, A moi !!!!
j'ai plus de douleur à l'épaule et j'ai repris doucement quelques exercices du style pompe, barre de traction... donc je pense que la semaine prochaine je pourrais rejouer :)))

La saison est loin d’être terminée, ça va être looong, très long pour certains. Va falloir beaucoup beaucoup les encourager :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben bravo!! :))))
P
Tout le monde connaît bien sûr cette vieille histoire du 2° ligne patraque: <br /> "-Dr tous les matins quand je me rase devant mon miroir j'ai des nausées...<br /> -Je ne sais pas vraiment ce que vous avez, tout ce que je peux dire c'est que votre vue est parfaite..."
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité