Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
18 janvier 2010

and the maxichouchou is....

Prenez une femmedejoueur qui refuse de se faire emmerder par une petite bronchite et qui décide que ça va passer tout seul.
Prenez un bronchite coriace qui ne veut pas passer.
prenez un médecin du boulot qui ne parle pas français et comprend 2 mots d’anglais et une femmedejoueur qui ne parle pas la langue maternelle du dit docteur (ahhh oué, bosser à l’international c’est chouette mais parfois on se retrouve dans des situations compliquées).
Prenez un mini portion avec une gastro.
Le tout donne une femmedejoueur clouée au lit tout le week end (et le lundi aussi) avec tout un tas de maladies.

Du coup, j’ai pas pu vous parler ce week end, comme je l’avais prévu, du sondage qui es là, sur la droite. Et je dois dire que j’ai été assez étonnée par les résultats.

Diapositive1

Que Clément Poitrenaud soit premier, ça ne m’étonne pas, ca n’arrête pas dans les mots clés du blog : Poitrenaud et sa copine par çi, Poitrenaud papa par là (ne cherchez pas des infos ici, je n’en ai pas et que même si j’en avais je ne dirais RIEN).
Par contre, je suis plus surprise de voir Pierre Rabadan à la 2eme place, meme si j’avais pu constater récemment qu’il revenait souvent dans les mots clés et que bien sur, c’était surtout Rabadan copine qui revenait le plus (et là, j’ai peut être des infos, mais je ne dirais RIIIIIIIIEN).
En troisième position on retrouve Imanol Harinordoquy. J’en suis encore plus surprise que de la 2eme place de Rabadan. Etant plus Stade Toulousain ou Stade Français, Harinordoquy n’est pas le nom qui revient le plus sur mon blog, mais pourquoi pas, moi ça ne me dérange pas de le voir en 3eme place. (des infos ? J’ai entendu à la télé qu’il venait d’etre papa)
Quatrième Dimitri Szarzewsky. Pourtant, il n’y a pas si longtemps, il était largement premier dans les mots clés de mon blog, trèèès loin devant Clément Poitrenaud. Et ben le voila 4eme…
Et enfin bon dernier, Thierry Dussautoir.  Le capitaine de l’équipe de France est dernier du classement ! Alors qu’en ce moment on ne parle que de lui (z’avez vu son portrait sur Canal ? c’était pas mal).

Bon ok, le nombre de votants,  n’est pas méga représentatif… Allez, je vous laisse ce sondage encore quelques jours, le temps que je me soigne, et on refait un point. Maintenant, votez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité