Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
13 janvier 2010

mercredi c'est cinéma.

Aujourd’hui, impossible de passer à coté de la sortie d’ Invictus. On en parle partout.

Faut dire que tous les éléments sont là : un réalisateur de talent, 2 acteurs très célèbres, l’histoire d’un grand homme état, de l’Histoire avec un grand H, de l’humanité et du sport.

Filmer du sport c’est toujours très difficile. Un match ce n’est pas du cinéma et n’importe quel acteur ne peut pas devenir un rugbyman champion du monde juste en regardant des matches à la télé. Donc on peut lire ci ou , des critiques plus ou moins bonnes. A vous de juger si vous irez voir ce film ou pas.

En tout cas, moi j’irais. Souvenez vous de ce jeu dont je vous ai parlé là. Et ben moi j’ai gagné (et ouuééé mon pote !). Dommage que la lnr ne fournissent pas une baby sitter avec les places, mais je suis tellement contente d’avoir gagner à un jeu que limite, je serais prete à payer ma babysitter plus cher que d'habitude.

Je vous raconterai !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai bien recu un courrier de la lnr avec les places merci encore!
M
marie: si tu te dépeches un peu, que t'y vas demain apres-midi par exemple, tu auras peut etre la chance de le voir au cinéma :)<br /> <br /> Chrys: alors va y aller ou pas le voir ce film? Moi c'est plus matt damon qui me donne envie ;)<br /> <br /> marieno: super! dis moi si tu reçois un courrier de la lnr, j'ai des soucis de courrier chez moi, je ne voudrais pas perdre mon lot!!<br /> <br /> Al: ah ben pas gagné alors, faudra payer ta place ET la baby sitter :)
A
Ah ben mince, j'ai pas de nouvelles, j'ai pas dû gagner... Tu me raconteras ?
M
j ai gagné aussi merci pour l'info!!!
L
Ahhhh il me donne souvent très envie ce Clint!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité