Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
11 janvier 2010

chouchouuuuuuuuuuuu!

15521_1_Samedi apres-midi, j’ai gentiment dis non merci à une copine quand elle m’a demandé si je voulais l’accompagner au stade de France (non mais chuis pas cinglée et pis je suis déjà malade), j’ai regardé le match à la maison, en famille.

Pendant la présentation des équipes, les filles n’avaient qu’un seul nom à la bouche :
-il est ou Chabal ?
-ahh ben Chabal, il ne joue pas, on l’a vu jouer, hier mais là, c’est pas lui.
-ah….
Mes portions étaient visiblement déçues. Heureusement, elle pouvait compter sur moi pour les remotiver.
-Y’a pas Chabal, mais y’a chouchou pierrot !!! (Rabadan si jamais vous n’aviez pas encore compris)
-ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, allez chouchou Pierrot, allez chouchou Pierrot !
-et y’a aussi chouhou Mathieu (Bastaraud dans le cas précis).
-ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, allez chouchou Mathieu, allez chouchou Mathieu !
On était sauvé, pas de Chabal, mais d’autres chouchous à se mettre sous la dent.

Dimanche soir, rebelote (sauf que là, personne ne m’a proposé d’aller au Stadium). Nous étions en famille devant le match.
La encore, la question qui tue au moment de la présentation des équipes :
-il est ou Chabal ?
Alors cette fois, j’ai prévu le coup :
-il est pas là, mais attention, ce soir y’a chouchou Clément ! (hééé me dites pas que je suis la seule, Clément Poitrenaud est dans le top 5 des mots clés de mon blog).
-ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, allez chouchou Clément, allez chouhou clément !
Puis la demi-portion, intriguée me demande :
-et lui, maman, c’est ton chouchou ?
-Byron Kelleher ? ohhhh ben oui, quand même un peu, on peut dire que c’est notre chouchou.
-Et lui là ???
-Elissalde ?
-humm… Oui quand même c’est un chouchou, on l’aime bien, il joue bien, allez on le met aussi dans la catégorie des chouchous.
-Maman ?
-oui ?
-t’en a beaucoup des chouchous quand même…

Je crois qu’il serait plus simple que je fasse une liste de mes non-chouchous, elle serait beaucoup plus courte.

Ps : la photo vient de marmiton

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité