Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
2 janvier 2010

ca capte??

Il fut un temps ou mon téléphone ne me servait qu’a téléphoner et à envoyer des sms. Sa sonnerie était des plus simple, (une sonnerie de téléphone quoi), bref, un téléphone.
Ohh il avait des options, des tas, surement même certaines dont j’ignore encore l’existence, mais je refusais d’être moderne, je refusais de me servir de mon téléphone comme d’un agenda, d’un appareil photo, d’un répertoire, d’un réveil, etc etc etc, dieu seul sait encore ce qu’il était capable de faire.

Et puis, ce téléphone est mort, un jour, comme ça, sans raison (si on exclue les multiples chutes). Ce saligaud m’a laissé tomber. Et au lieu de me précipiter dans une boutique de mon opérateur (dont le nom est une couleur que je n’apprécie pas trop, étant née dans les années 70, j’ai du devenir allergique), j’ai récupéré un vieux machin, une vieille rougne que Petitmari avait abandonné dans un tiroir le jour ou il avait reçu le saint graal du téléphone : l’iphone.

Bref, je récupérais donc un appareil qui faisait des tas de trucs et qui ne me servait qu’à téléphoner, et qui contrairement à mon ancien téléphone n’avait pas une sonnerie basique,

Bien entendu, le jour ou mon téléphone m’a lâché il a emporté dans sa tombe tout mon répertoire, donc ce téléphone là, me servait surtout à appeler mon petitmari et mes parents, bonjour la vie sociale de merde….

Mais ce temps là est révolu. Je viens d’être rattrapée par la société de consommation. Alors que je faisais du shopping avec petitmari, je me suis retrouvée, je ne sais pas trop comment, dans une boutique dont la couleur ne débecte toujours autant, et sans que je ne supplie la vendeuse, sans que je ne demande rien, je me suis retrouvée avec un iphone pour vraiment pas cher : me voila donc branchée 24h/24, connectée au monde entier en permanence, addicted à  internet forever !! Ca fait flipper…

IMGP4905

Publicité
Publicité
Commentaires
M
drovo: oui il me permet de telephoner, meme si j'ai encore du mal à trouver la sonnerie qui me convienne...
D
J'suis comme beaucoup, je craquerai bien pour une de ces petites merveilles technologique...
D
Moi on est pas près de me voir faire des photos avec un téléphone !:D
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité