Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
31 décembre 2009

Invaincu

Je suis un peu à la bourre sur ce coup là mais bon il vous reste quelques jours pour participer à ce jeu et pour gagner des places pour aller voir Invictus. Ne me dites pas que vous n’avez pas entendu parler de ce film, c’est ZE film sur le rugby, fait par le célebrissime clint Eastwood, avec le beauuuuuuuuuuuu Matt Damon, et le grand Morgan Freeman. D’ailleurs je ne devrais pas vous en parler de ce jeu, histoire que ce soit moi qui gagne les places et pas vous !

IN_Poster

Ps : venez me dire si jamais vous gagnez.
ps : je vous reparlerai surement de ce film, parce que meme si je ne gagne pas de places, je compte bien aller le voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité