Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
17 décembre 2009

Trêve des confiseurs

Dimanche dernier, la plupart des équipes de rugby françaises ont joué leur dernier match de l’année. Comme il ne pleuvait pas, je suis allée encourager l’équipe de petitmari. Et pour l’occasion une copine m’a accompagnée. Allez, on avoue, on a tenu une mi-temps, après on en pouvait plus, on avait trop froid. On s’est refugié dans le club house, on s’est installé près d’un radiateur et depuis la fenêtre on voyait un bout du terrain ce qui était largement suffisant. On a vu l’équipe de petitmari marquer un ou deux essais, on a papoté, on a jeté un coup d’œil, on a repapoté et pis c’était la fin du match et les deux équipes sont vite rentrées au vestiaire. On a même pas eu le temps de ressortir pour faire genre on a passé tout notre temps au bord du terrain.

Le prochain match aura lieu le 1à janvier 2010. 3 longs weekends end sans match de rugby, ce qui tombe plutôt bien quand on voit le temps qu’il fait actuellement. Alors plutôt que de se peler au bord d’un terrain, on va plutôt rester au chaud et manger des chocolats :)

80055128

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tenir les 2 mi-temps par ce froid, ça va quand on a 20 ans et qu'on a d'yeux que pour l'Homme ( le notre ou le futur notre) ; après 15ans de mariage, une mi-temps, ça va bien !!!!
M
J'espère qu'en janvier la vague de froid sera passé et que la météo aura pitié de nous, les pauvres supportrices.<br /> <br /> Ce weekend, c'est sur qu'il était plus sympa de regarder le match de Hand devant la télé!! :)
G
aïeaïe äïe, la période où il faut faire preuve d'une abnégation sportive sans limite pour rester à se geler les fesses pour la bonne cause...<br /> <br /> cette semaine c'était canap' télé (une fois n'est pas coutume) mais la semaine dernière, lorsqu'il a fallu courir (là ca va, on a chaud) puis encourager les copines à la course suivante, j'ai bien cru que mes doigts allaient tomber... mais le sourire des copine sur la ligne d'arrivée n'a pas de prix. enfin, si: le chocolat chaud qui suit :) mais celui-là, il est teeeeellement bon!
S
Dimanche dernier?!...ah la la..j'étais de buvette pour le cross que le club organise tous les ans...et avec mes copines de buvette, on s'est demandé si on avait déjà eu aussi froid...enfin, si oui, on s'en souvenait pas! Et on se regardait, et on voyait nos nez rougir, nos joues tourner au violet, et nos scrugneugneu de doigts qui arrivaient plus à attraper les pièces pour rendre la monnaie [et nos neurones congelés qui savaient plus combien de pièces il fallait redonner!]<br /> Alors je comprends que si vous avez eu le choix entre encourager dehors et "encourager" dedans, vous ayez choisi...le dedans!...;-)
L
Je confirme : il pelait grave !!!! Quel courage mariel d'aller supporter petitmari si souvent par ce temps. Et bravo aussi à la demi portion et à la mini portion dont les yeux pleuraient de froid, mais que ça n'empêchait pas de crier "allez papa". j'avoue que j'ai préféré l'épisode "prenons le thé bien au chaud" :-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité