Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
7 décembre 2009

Classement wikio

untitledFaisons une petite pause féministe sur ce blog et une petite pause publicité pour les copines.

Je viens de refaire une entrée fracassante dans le classement wikio blog, dans la catégorie blogs sportifs,. Cool :)

On pourrait croire que dans cette catégorie il y a beaucoup de blogs masculins. Oué, mais pas que. A la deuxième place du classement se trouve graine de sportive, à la troisième entrées en lice.  2 des marches du podium sont occupées par des blogs de filles. Et à la trente neuvième place, on retrouve ma copine sophie

Je n’ai pas eu le temps de regarder si dans ce top 100 des blogs sportifs il y avait d’autres blogs féminins, Surement. Dites nous si vous connaissez d'autres blogs sportifs féministes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gabrielle: mais de rien, d'ailleurs, rien à voir avec la discution, mais j'adore ton prénom :)<br /> <br /> Sophie: oui je crois qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre :)<br /> <br /> Le menhir: non je ne connaissais pas ce site, c'est pas mal<br /> <br /> Drovo: comme le dit Gabrielle, wikio ne joue pas des tonnes sur la fréquentation du blog. Je ne cherche pas non plus l'échange de lien.<br /> Malgré tout je crois que j'ai découvert des blogs grace à ce classement alors c'est pas totalement inutile :)
G
oui, le classement est pour le moins bizarre. évidemment, je suis contente d'y être parce que ça donne un peu de visibilité à mon blog débutant. Au risque de me torpiller et/ou de torpiller Wikio je dis "un peu", parce que les visiteurs en provenance de Wikio ne sont pas si nombreux que ça (ça c'est pour répondre à Drovosphère).<br /> <br /> mais ça ne sanctionne absolument pas la qualité du blog: je trouve qu'il y a des blogs excellents dans le bas du classement et d'autres bien moins bon en haut du classement. enfin, les goûts et les couleurs, hein...<br /> <br /> bon, apparemment les critiques ne manquent pas, mais au moins Wikio révèle que des fiiiiilles écrivent sur le sport, ça pourrait faire des émules et qui sait, amener ELLE à créer une rubrique Sport dans son classement de blogs (même si j'y crois pas trop, tellement c'est aux antipodes de son image qu'ils veulent glamour et classe)
D
La question est : est-ce que ça joue sur la fréquentation? Moi j'ai regardé, je suis quelque chose comme 19000ème ou aux alentours. Faut dire que je ne travaille ni l'échange de lien, ni le référencement et comme je suis assez satisfait de ma trentaine de visiteurs quotidien je n'ose imaginer l'affluence que peut engendrer une telle place au classement... :)
L
je ne sais pas si tu en as déjà parlé, sinon je te conseille un petit détour sur ce site, qui devrait te plaire :<br /> <br /> http://www.infini-rugby.com/
S
Oui, alors ce truc du classement wikio est assez space quand même...Entrée en 42è place, je n'ai fait que descendre ensuite...jusqu'à la 88è place le mois dernier! Et pouf ce mois-ci, regrimpette à la 39è place! Alors que je n'ai rien changé à ma démarche, je publie au même rythme, avec une "ligne éditoriale" [pouf pouf pouf!] similaire...<br /> Mais bon, Olympe avait clairement dit que c'était une histoire d'être linkée ou pas, et ensuite j'imagine que suivant qui linke, ça change tout! <br /> Mais whatever, moi aussi ça me fait plaisir qu'il y ait des filles dans le top des blogs qui parlent de sport!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité