Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
30 novembre 2009

et mes chaussettes rouge et jaune à p'tis pois....

71925467Dans mon message d’hier, je vous parlais de la mailing list Rugby dont je fais partie. Et l’autre jour, j’ai reçu un mail bien étrange, pour vous remettre dans le contexte, la veille, il y avait eut entraînement…

Mail 1 Joueur 1

Bien le bonjour la jeunesse! J'ai oublié des chaussures dans le vestiaire, des Paul Smith marrons. Est ce qqun les a ramasse ou vu par hasard? Merci d'avance!

Je relis le premier mail. J’ai bien compris. Y’a un mec qui est parti de l’entraînement en laissant ses pompes dans le vestiaire… Comment tu fais pour partir du vestiaire en oubliant tes pompes??? tu pars pieds nus?? Un jeudi soir sous la pluie??? Naann c’est pas ça. Ou alors le mec, il vient avec 2 paires de pompes au cas ou…

Mail 2 Joueur 2

ça doit piquer un peu les pieds de repartir en chaussettes à 10h du soir..... ;) non?

Ahhh, je ne suis pas la seule à me demander ce qu’il s’est passé. Ca me rassure.

Mail 3 Joueur 1

J'avais mes crampons, J. m'attendait donc on est vite parti. Merci en tt cas.

J’avais mes crampons??? Attends, j’ai pas bien compris, le mec est reparti en crampons??? Il a voulu dire : je me suis déshabillé, j’ai pris ma douche, je me suis rhabillé et au lieu de mettre mes pompes j’ai connement remis mes crampons, ou il a voulu dire : après 2h d’entraînement sous la pluie, je suis parti comme ça, ça me changer, sans me doucher????? Dites moi que c’est la première solution, allez dites le moi !!

Le soir j’en parle à Petitmari :
-quand même c’est dingue cette histoire, le mec oublie ses pompes, ça me fait halluciner…
-C’est moi qui ai récupéré ses pompes, c’est dommage c’est pas ma pointure. Moi ça m’étonne pas, l’année dernière un mec était parti sans son jean, c’était moi qui l’avais récupéré aussi.
- ????? Mais comment peut-on partir sans son pantalon????
-chais pas, mais plus qu’une chemise et une paire de chaussette et j’ai une tenue complète!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou missR! Chéridetoi avait aussi été troublé par cet échange de mail. Ca me rassure :)<br /> Ceci dit, dimanche, j'ai bien regardé, et j'en ai vu des qui partaient sans avoir pris de douche, alors qu'ils venaient de passer l'aprem dans la boue et sous la pluie... J'ai les noms... :))
M
Salut Mariel, clap clap pour ce post. Mon chéri m'en avait parlé mais raconté par toi, c'est à mourir de rire, j'en pleure encore. Bisous
C
D'une part on est effectivement sur un très joli terrain synthétique, ce qui évite les bains de boue et rassure nos machines à laver...<br /> D'autre part il arrive que les douches soient froides, qu'on soit pressée de rentrer chez nous...
M
cenderella: naaaaaaaan, ne me dit pas que les filles aussi partent sans avoir pris une douche et s'etre changé... Sinon, je ne vois que 2 solutions: les filles ne savent pas s'entrainer ;) ;) ou c'est parce que vous vous entrainez sur le stabilisé et que sur le stabilisé on ne transpire pas et on ne se salit pas.
C
Si ça peut vous rassurer c'est pareil chez les filles... <br /> On oublie pas mal de choses, et même de jolies chaussures à talons...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité