Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
29 novembre 2009

taguée!

82301404Ca faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé, ELLE vient de me taguer. Et moi j’adores les tags, les questionnaires, les quizz, je suis tres bonne cliente.

La règle est simple: je dois vous avouer 7 choses sur ma vie que vous ne savez pas (je me demande bien ce que je vais pouvoir vous dire, vu que je vous raconte déjà ma life..). Mais pour pimenter un peu les choses sur les 7 choses que je vais vous avouer, 6 seulement sont vraies et une est un affreux mensonge. Saurez-vous le retrouver…


Cet été, petitmari et moi nous sommes faits un super week end en amoureux. On a laissé les enfants et on est allé passer un week end à Toulon pour assister à Toulon-Stade Français à Mayol. Le match, heuu bon, mais par contre, un mémorable after match. On était dans le même hôtel que les joueurs du Stade Français (tout à fait par hasard), on s’est incrusté s’est fait inviter à la réception d’après match. Je peux pas tout vous raconter, mais c’était vraiment une chouette soirée.

Avec Petitmari on est allé en Australie. A Sydney, on a croisé David Campese dans un magasin, et on a même discuté 30 secondes avec lui.

J'ai un mal fou à reconnaitre Petitmari sur un terrain de rugby, si je ne vois pas le numéro dans le dos, je peux facilement le confondre avec quelqu'un d'autre. D'ailleurs quand je prends des photos de Petitmari, sur la moitié d'entres elles ce n'est pas lui mais d'autres joueurs... 

J’ai très peur en avion, surtout au décollage et à l’atterrissage. C’est franchement pas pratique car l’avion c’est quand même le moyen le plus pratique pour aller de Paris à Toulouse et de Toulouse à Paris.

Je suis dans la mailing list de l’équipe de Petitmari (rapport qu’avant j’étais au club, rappelez vous), et je reçois des tas de mails inutiles tous les jours et pour la plupart très très vulgaire. J’adore ça, ça me fait beaucoup rigoler. 

je n’aime pas les tomates, et j’ai toujours eu l’impression que d’avouer mon dégoût de ce fruit (ouii la tomate est un fruit) était du même niveau que de dire qu’on aime pas le chocolat. "quooooooooiii, t’aimes pas les tomates??? mais comment tu fais?" Je fais très bien sans merci pour moi. Alors siiiiii je supporte la sauce bolognaise, ou la sauce tomate dans les pizzas parce que le goût de la tomate n’y est pas très prononcé, parce contre la salade de tomate, non très peu pour moi ! Et au moins 2-3 fois par an j’ai droit à "Marie Laure, il reste de la salade de tomate, t’en veux un peu?" ou à un "tiens, j’ai fait une salade de tomates exprès pour toi" mouarf mouarf mouarf, l’humour de mes proches ne se renouvelle pas des masses… 

je suis phobique des papillons... Je sais, c'est ridicule, mais je déteste les papillons de nuit et du coup, je me méfie un peu de leurs cousins les papillons de jour. Du coup, je n’achète aucune fringue avec un imprimé papillon et j’ai du mal a acheté des imprimés papillons pour mes filles.

Je refile le bébé à Emilie et à Anne-Laure, et à tous ceux qui voudraient eux aussi etre tagué (dites le moi, on modifiera ce message ;)  )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je dirais que tu n'as pas peur en avion. J'ai bon ??
E
merci pour le TAG! :) <br /> j'avoue je suis phobique des papillons moi aussi (à moins que ce soit l'affreux mensonge.... :)) j'en ai une peur bleue..
S
Pour le "faux", je penche pour dire que vous n'êtes pas [encore...] allés en Australie...<br /> Ou alors le truc des papillons?! ;-)
M
.....c'est pas vrai, t'as pas peur en avion !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité