Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
15 novembre 2009

souvenirs d'enfance

Chez nous, le dimanche après midi c’est rugby. Sauf que parfois, grâce à une chouette copine, on a l’opportunité de partager avec nos enfants des chansons d’enfance. Remontent alors à la surface des souvenirs des 45 tours, qui ont tourné en boucle sur le tourne-disque, des disputes avec mon cousin qui adorait m’appelait Bécassine.
Des souvenirs que je suis contente de pouvoir partager avec mes filles, meme si cela veut dire manquer un match de petitmari.

Diapositive1
Happy Birthday Marie-Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacré coup de vieux hein?<br /> le plus rigolo c'est quand Chantal a fait chanter le public et qu'apres elle nous a dit "c'est bien les parents, je vois que vous n'avez pas oublié, maintenant aux enfants!" :))
E
moi aussi c'est toute mon enfance Chantal Goya... merci pour le coup de vieux!!! :)
L
Whaouh! merci pour ces photos!! que de souvenirs!! Dire qu'à mon époque (en écrivant ça, je vais défaillir!), c'était le même spectacle et la même magie!! <br /> <br /> Je suis très heureuse d'avoir pu faire plaisir à tes puces et encore merci pour les petits livres très très appréciés par les pimousses!<br /> Bises
D
Que j'adorais appeler Bécassine:D Ah, Chantal Goya, je me sent vieux:-s
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité