Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
19 octobre 2009

Le jour ou j’ai eu peur

Ca fait 15 jours que Petitmari traîne un mal au dos. 15 jours qu’il se plaint et à peine 5 jours qu’il a vu un osthéo qui a essayé de lui remettre le dos en place.  Ma moitié était donc incertaine pour dimanche. Samedi, il appelle l’entraîneur pour savoir si il doit prendre son sac ou pas, ils décident d’un commun accord, qu’il prendra son sac au cas ou il manque du monde.

Ca n’a pas loupé, il manquait du monde. A l’avant. Petitmari est 3/4 … Mais il a déjà joué 3ème ligne, alors si y’a besoin… Oué mais ton dos ? Non mais t’inquiète ça va aller. De toute façon, je ne suis que remplaçant. Ahhh oufff.

2ème mi-temps. Petitmari rentre sur le terrain comme 3ème ligne (numéro 7 comme chouchou Ritchie ou chouchou Pierrot Rabadan, pour vous donner une image). Bon ca va 3eme ligne c’est pas ceux qui poussent le plus…

Touche. Il faut un sauteur. Y’en a pas. C’est Petitmari qui s’y colle. Comment ça c’est Petitmari qui saute? Mais il n’a jamais sauté! Il ne sait pas sauter!!! Sauter en touche, c’est compliqué, il faut se tenir bien droit, et ne pas balancer ses pieds dans la gueule du copain derrière toi qui te soulève, et savoir retomber sur ses pieds. On voit bien que Petitmari n’est pas un sauteur expérimenté. J’ai peur pour son dos. J’ai peur pour son dos pendant au moins une demi-heure, et c’est super long une demi-heure. Et finalement des touches, y’en a super souvent.

J’étais bien contente quand l’arbitre a sifflé la fin du match, bien que mon équipe ait perdu.

Fébrile, quand petitmari c’est approché de moi je lui ai dit :

-alors et ton dos?
-Ca va, j’ai pas eu mal
-même quand t’es retombé comme une grosse merde, là, après avoir sauté en touche.
-non même pas mal. J’avais jamais sauté en touche, c’était rigolo.

Pfff Rigolo… J’espère qu’on va pas rigoler comme ça tous les week-ends!

Pierre_Rabadan

Sur cette photo Pierre Rabadan

La photo vient de là, si son proprietaire souhaite que je l'enlève, qu'il me le fasse savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Pierrot,<br /> <br /> Et oui apres une pause salutaire, me voila de retour :)
P
Marrant, je rentre de chez l'osthéo, moi aussi mal au dos...Et puis je trouve ton commentaire. Alors je décide de retourner faire un tour dans ta jolie boîte d'habitude fermée(quel dommage...)<br /> Et là surprise! c'est ouvert à nouveau, et tout repeint à neuf en plus...<br /> <br /> C'est bô!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité