Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
11 juin 2009

sur la route...

Dimanche, l’A71 était la route du rugby.  Des supporters de l’ASM doublaient les supporters de l’USAP, qui klaxonnaient gaiement, des supporters de l’équipe de Petitmari (moi en l’occurrence) doublaient le car de l’équipe de Petitmari et klaxonnaient gaiement, des supporters de l’équipe de Petitmari (oué toujours moi) croisaient une autre équipe de rugby (des anciens coéquipiers) sur une aire d’autoroute, et on sortait tous de l’aire d’autoroute en klaxonnant. Bref, dimanche en fin de matinée, sur l’ A71, c’était un beau bordel, et ça klaxonnait à tout va !

Le retour fut plus calme, malgré la victoire. Les filles avaient passé la journée à courir au bord du terrain et roupillaient ferme à l’arrière de la voiture, sur la route plus de supporters de l’ASM ou de l’USAP, et j’avais quitté le stade juste devant le car donc personne à klaxonner sur la route. Par contre dans le car, c’était la fête (je vous en reparlerais demain….).

Dimanche on recommence et pour la première fois de ma vie, je vais partir en car avec l’équipe !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela me rappel des bons souvenirs quand j'allais supporter l'équipe de basket de mon club.
S
Tu as survécu?!... ;-)
D
Si la victoire est au rendez vous tu vivras un moment exceptionnel!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité