Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
4 juin 2009

Donnez vous à 100 pour sang

Mardi je suis allée donner mes plaquettes. Je voulais vous écrire un joli billet sur le don, tout ça tout ça (j’en avais déjà parlé , mais c’était histoire de bien enfoncer le clou), et pis en cherchant des infos sur le site de l’ EFS je suis tombée sur ça :

1398022880607100077  8705465642937745533

J’ai trouvé que c’était plus rigolo !

La Croix Rouge a Adriana Carembeu, l’EFS a les Jaunards ! (ils ont aussi des équipes de foot, et même zizou, mais c’est pas mon domaine, si vous voulez plus d’info allez sur le site de l’EFS)

Tout ça pour dire qu’il faut donner votre sang, votre plasma, vos plaquettes et votre moelle osseuse.
Vous ne savez pas ou donner, vous n'avez pas le temps, héhé, l'EFS a tout prévu:

right_festival

  Festival Globule

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben zut, le 14 je pourrai pas, je donne mon plasma la semaine d'après...<br /> Mais j'essaierai d'y traîner l'homme, avec moi il a moins peur!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité