Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
30 mai 2009

And the winners are:

On voyait déjà une n ième finale: Stade Toulousain - Stade Français, et sous nos yeux ébahis, les deux stades se sont fait battre par des équipes de Clermont et de Perpignan.

Et finalement, même si je suis déçue que Toulouse ne soit pas en finale, je me dis que cette finale c'est une bonne chose pour le rugby français. En 20 ans, il n'y que 4 finales qui se sont joué sans le Stade Toulousain ou le Stade Français. 11 finales pour le Stade Toulousain, 6 pour le Stade Français. Alors l'ASM-USAP, c'est le renouveau, le changement. Alors pourquoi pas?

et vous, vous en pensez quoi de cette finale? Qui va gagner?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on a donc une grande majorité de votes pour l'ASM. Moi même, je serais plutot pour l'ASM, on verra bien samedi prochain!
M
Dilemne : Perpignan ce sont les voisins du sud mais je déteste Durand, alors s'ils le perdent en route ... d'un autre côté à Clermont y'a Baby et c'est un ariégeois .......... en tout cas une fois la déception pour Toulouse, ravie comme toi d'une finale inédite !
M
Maintenant qu'on a perdu (Stade Français je t'aime !), je vais aller supporter l'ASM. Ils peuvent pas perdre une 10ème fois ! Ils font du beau jeu, ils sont généreux, ils ont le meilleur buteur, le meilleur marqueur d'essais...ce ne serai que justice, donc je serai derrière eux (...avec mon écharpe rose autour du cou !...ben oui, quand même...)
E
ben tu le sais, je ne peux dire que l'asm... <br /> je ne sais pas pour toi; je n'ai pas reconnu Toulouse vendredi soir... Et quelle idée de ne pas faire jouer Heymans...<br /> Quant au Stade Français: je suis déçue pour eux. ils se sont fait voler le match...premier essai non valable...<br /> <br /> petitmari n'a pas été trop déçu?
G
Eh ben même que moi j'avais pronostiqué ASM-USAP dans ton sondage et que j'ai gagné! J'étais ravie que Clermont tombe sur Toulouse en demie parce que c'est là qu'ils étaient prenables(moins lourd psychologiquement que le remake de la finale)et ça l'a fait. Et Paris on les sentait mal même s'ils ont failli coiffer l'USAP sur le poteau hier.Donc le bouclier aux jaunards cette année, cette fois c'est la bonne! Allez l'ASM!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité