Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
26 mai 2009

des rugbymen et de la beach ;)

Ca se passe dans 10 jours, y'aura sur sable fin et des beaux gosses qui joueront au rugby, alors si vous n'avez rien de prévu ce soir là, que vous êtes en région parisienne, vous pouvez aller faire un tour à Bercy:

image002Vendredi 5 Juin, de 19H30 à 22H30, les meilleurs rugbymen mondiaux se retrouveront au Palais Omnisport de Paris Bercy pour la seconde édition de :

l’Eden Park Beach Rugby

Raphaël Ibanez, Serge Betsen, Andrews Merthens, Philippe Sella, Thomas Castaignède… et l’incontournable Jonah Lomu vous attendent !

Au cours de la soirée, six équipes de nationalités différentes s’affronteront lors d’un tournoi de Beach Rugby. Ce show sera rythmé par de nombreuses animations spectaculaires qui rassembleront petits et grands. 

Tous à Bercy !

Pour plus d’informations : www.edenparkbeachrugby.com 

ps: une partie des sous est reversée à cette association que je viens de découvrir: les enfants de l'ovale, si c'est pour une bonne action, moi je dis, foncez foncez, moi je peux pas y aller, j'ai un autre truc... meeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!!!

pps: enfin bon, si on m'invite, je ferais en sorte de me liberer, y'a toujours moyen de s'arranger. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils ont du coeur ces rugbymen :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité