Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
25 mai 2009

Samedi rugby

Samedi, il ne faisait pas beau, et ça tombait bien, on avait pas prévu de sortir de chez nous. Pourquoi ? Bah parce qu’il y avait match à la télé, pardi ! Je devrais même dire matches (ou matchs, comme vous préférez).

Tout a commencé à 16h, après la sieste, par un Albi-La Rochelle. Ahhh ça vous fait rêver un Albi-La Rochelle, hein ? He ben, ça devrait, parce que c’était un match à suspense, avec des prolongations, à croire que c’est la mode en ce moment, qui s’est terminé sur un match nul avec une victoire d’Albi. Je sais pas pourquoi, mais nous, on était pour La Rochelle, alors du coup, on était un peu tristoune pour tout ces joueurs qui ont perdu sans avoir perdu, bref, les boules.

Une fois le match terminé, hop vas-y qu’on zappe car y’a un Bulls-Crusaders sur je sais plus quelle chaine, et que les crusaders c’est l’équipe de chouchou, hannnnnnnn chouchou, et que j’avais très envie de le voir jouer. Le match a déjà commencé. Je cherche le 7 rouge. Je le vois. Il porte un casque. Il porte un casque ? Depuis quand il porte un casque chouchou ? hannn nooooooon, c’est pas chouchou !! merde, c’est pas chouchouuuuuuu. Remarque désobligeante de petitmari : « il est encore blessé ». Du coup, le match a beaucoup moins d’intérêt, même si ouhhhhhh ça s’envoie comme on dit dans le milieu du rugby. On zappe sur la 2, y’a la finale de la coupe d’Europe : Leicester-Leinster. Petitmari dit que c’est Leicester qui va gagner, moi je suis pour Leinster, l’esprit de contradiction sans doute… J’ai eu le nez creux sur ce coup là, victoire de l’équipe irlandaise, c’est l’année de l’Irlande, toussa toussa. Ca m’a donné envie d’aller faire un tour en Irlande. J’ai des envies de voyage, de partir, en ce moment….

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vinc cel and co: heuuu on peut faire autre chose en Irlande :) en meme temps si y'a ronan O'gara qui joue pas loin.... ;)<br /> <br /> Moune:je suis pas sure que tu fasses beaucoup de points avec mélée au scrabble! Ton rugbyman a encore des matchs ou il est déjà en vacance?
M
hello d'une copine de rugbyman pour qui les mots fédérale 1, crampons, casque, mélée étaient encore il y a un an de vagues termes à utiliser au scrabble...
V
au hazard, pour aller voir un match peut-être ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité