Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
17 mai 2009

Et alors?

3107923231_7b40f85380En ce moment je délaisse un peu mon blog. Pourquoi ? je crois que je commence à me fatiguer du rugby. Attention, je reste une fervente supportrice du Stade Toulousain, je suis toujours de très près les résultats du top 14 (d’ailleurs qui c’est qui a passé l’après midi devant canal+, hein qui c’est ?), mais je suis fatiguée de passer inexorablement tous mes dimanches au bord d’un terrain de rugby sans tribune, sans main courante, les pieds dans la boue, sous la pluie, un œil sur le match un œil sur les enfants, fatiguée d’entendre encore et encore des réflexions sexistes sous entendant que je ne comprendrais jamais rien au rugby, vu que bon, hein, je ne suis qu’une pauvre femme et que je ferais mieux de surveiller mes enfants rapport qu’ils jouent trop près du bord du terrain et qu’ils pourraient prendre un joueur sur le râble. Bref, fatiguée quoi.

La fin de la saison est proche. 5 matches au mieux. Plus qu’un seul match au pire. Les phases finales du championnat de France. Alors bien sûr, je souhaite à l’équipe de Petitmari d’aller le plus loin possible, d’être champion de France, de gagner le bouclier ! Mais après ça, je raccroche mes converses pleines de boues, je range mes pompoms de supportrice, et je me trouve une autre occupation pour les dimanches pluvieux. Des suggestions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et imagines que tes filles suivent le même chemin que le papa (parce c'est ce qui arrive avec les petites filles élevées au bord d'une touceh, je t'en parle en connaissance de cause) ........... tu vas y passer tes samedis sur les terrains en plus !!! un peu de lassitude mais on y revient toujours vers les bords du terrain !!!!
A
LA cuisine,<br /> Petimari voudra rentrer pour manger!<br /> <br /> Le tricot, il parait que ca revient à la mode, mon oeil!<br /> <br /> Le montage video c'est très sympa quand on a des idées (ce que tu dois avoir pour faire un tel blog) et du temps (bah les dimanche aprem!)
D
Ben faudra voir ça avec p'tit mari, mais la saison terminé vous trouverez plein d'activité familiales pour remplir vos week end:)
M
oui, mais je suis pas sure que ça m'occupe tous les dimanhes après midi! :) Mais pourquoi pas!
M
Je vous propose de lire un peu de poèsie, afin de vous détendre. Vite ! je vous attends !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité