Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
17 avril 2009

Week end de préparation

Meme si Petitmari et moi sommes en vacances, le club ne s’arrête pas de tourner et l’équipe a prévu un petit week end de préparation, en vue des phases finales. Un week end très très sportif en prévision :

Joueur 1
Question technique : faut-il prendre des affaires de rugby?

Joueur 2
oui, et un sac de couchage, à ne pas confondre avec le sac à vomi!!!

Joueur3
Est-ce qu'une bonne âme peut me dire si je dois poser mon vendredi aprem ou non ?
A quoi ça sert d'arriver avant l'ouverture des bars ?

Joueur4
Moi j'ai posé tout mon vendredi.
D'ailleurs pour ceux qui veulent je vais à Rungis vers 5h du matin pour aller chercher de quoi vous nourrir.

C. les bars en Bretagne sont toujours ouverts.

(les échanges de mails ont été retranscrits mot pour mot, rien n'a été modifié)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que Petimari et son équipe sont reçus par mon club... Qui l'eut cru depuis le temps que je lis ces aventures...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité