Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
20 février 2009

semaine de la femme!

Aujourd'hui vendredi, je vais encore vous parler de femmes, et surtout des résultats du sondage que je vous avez proposé (et que je vais enlever, maintenant que je vous donne les résultats).

Il apparait donc que les femmes veulent bien prendre des responsabilités dans la vie associatives, qu’elles sont prêtes à  prendre la tete d’un club sportif ou de toute autre association. Bref, les mecs, faites nous un peu de la place, merde!

(sophie, je ne sais pas ce que tu as voté mais pour moi tu fais partie de 60% de femmes qui s’investissent et qui ont des titres importants !)

untitled

Comme j'ai décidé d'etre militante cette semaine, je vous propose d'aller visiter 2 blogs de présidentes d'associations, mais pas que (ouééé elles ont le temps de gérer des assocs, de gérer un blog, de gérer une famille) je vous présente donc
Shalima et Snodroppe.

Sur ce, je retourne cuver tout le champagne que j’ai bu hier en refaisant le monde avec les copines. Des fois, la vie de femme militante et engagée, c'est trop dur. Hippps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sophie: je ne sais pas combien il y a de femmes présidentes de clubs de rugby, mais je sais qu'il y en a! Elles non plus, ne doivent pas boire que de la bière ;)<br /> <br /> JR: Bienvenue sur mon blog<br /> z'avez raison! Moi qui voulait quitter le club dans lequel je suis, peut etre que je devrais plutot exiger le poste de présidente! :) <br /> Nan, en fait, j'en veux pas :)
R
N'attendez pas qu'on vous fasse de la place. Prenez là !<br /> <br /> JR
S
Beeennnnn...j'ai pas voté...je savais pas quelle case cocher!...Alors oui, je fais peut-être partie des 60% mais mais mais c'est surtout pas pour le prestige du titre que je me suis engagée dans ce truc...et les enkikinements/qu'on me foute pas la paix, j'aime pas trop! [et pourtant, faut y faire face! Inévitablement! ;-)]<br /> <br /> Merci à toi, MarieL, pour ce "centre de note"!<br /> <br /> Je tiens un 2è blog qui raconte la vie du club dont je suis présidente. C'est un club d'athlétisme, pas de rugby...[y a combien de femmes présidentes de club de rugby, hein?! j'aimerais bien savoir! ;-)] <br /> C'est là : http://eac-athle.over-blog.fr/<br /> <br /> Et ton "hiiiipps" m'a fait sourire et penser à un truc rigolo : lors d'un pot offert aux bénévoles qui avaient bossé pour l'organisation par le club d'un cross, un monsieur a dit à sa femme [en parlant de moi] "ah, tu vois, la présidente, elle boit de la bière!"...sa femme lui a répondu : "oui, mais peut-être qu'elle ne boit que de la bière!"...Nos regards se sont croisés, ils ont vu mon grand sourire, et ils ont compris!...que non!...[mais bon, en ce qui me concerne, un verre ça va/ça suffit!...;-)]
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité