Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
19 février 2009

femme, femme, femme...

83354308

Dans la longue liste des mots clés qui mènent jusqu’à mon blog, il y a 3 personnes qui reviennent régulièrement :

-Pascale Lagorce, sans que je sache vraiment pourquoi. Son nom doit apparaitre une ou deux fois dans mon blog, j’écoute tres peu son émission car chez moi on ne capte pas Sud Radio et qu’en plus à 19h ça sert à rien d’essayer d’écouter quelque chose à la maison, tout ce qu’on entend ce sont les filles qui braillent. Mais régulièrement, je me dis qu’il faut que je podcaste, il faut que je podcaste.

-La copine de Clément Poitrenaud (avec des variations sur le prénom…) et là c’est encore plus le mystère, parce que je suis sure n’en avoir JAMAIS parlé, donc ne cherchez pas ici des informations, vous n’en trouverez pas.

-La femme de Dimitri Szarzewski (avec des variations sur l’orthographe de Szarzewski). Il se trouve que j’en ai parlé une ou deux fois et que ça m’a valu les foudres de pleins de minettes m’envoyant des mails d’insultes parce que fallait pas que je parle de madame Szarzewski, que c’était une nana géniale et tout et tout. Depuis j’ose même plus écrire le nom de ce joueur dans mon blog, de peur de recevoir des menaces. Aujourd’hui si j’ose, c’est parce que Madame Szarzewski, je l’ai vu en vrai de vraiiiiiiii ! Siiiiiiiii là devant moi dans la queue pour le buffet (dimanche à l’hippodrome). Tu penses bien que je n’ai pas osé l’aborder. D’ailleurs, je lui aurais dit quoi « bonjour Madame, vous savez que vous arrivez en tête des mots clés de mon blog » ? Elle en a surement rien à foutre. Quoi que ça doit être un peu flippant de savoir qu’il y a des gens qui googeule ton nom et qui s’intéresse à ta vie…

Ps : si vous aussi vous avez googeulé un des noms cités plus haut et que vous trouvez que c’est dégueulasse que je parle de ces dames sans les connaitre, qu’elles au moins elles ont des lifes des vrais, et des mecs super top (quoi que Pascale, je ne connais pas le votre, tiens je vais aller googeuler votre nom pour en savoir plus) et qu’en plus elles sont super jolies, ouiiiiiiiiiiiiii je sais !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...e la famme de Dominici??
M
Pascale: je n'en doute pas une seconde!! Il est rugbyman??? :))))
P
IL EST SUPER BEAU !!!!!!
M
anita: faut que je podcaste, faut que je podcaste!!!
A
je l'adore sur Sud Radio, elle a l'art et la manière !!! <br /> Chapeau bas madame, dans ce monde d'hommes !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité