Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
17 février 2009

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Recto_invit

Comme promis hier, ici aujourd’hui on va parler comme des greluches. Si si.
Et pourquoi qu’on va faire les greluches ? Parce que je vais vous raconter comment dimanche j’étais invitée au Grand Prix du Stade Français, et quand je dis invitée, attention, la grande classe, le grand standing : j’étais VIP, j’ai côtoyé les stars.
N’allez pas croire que c’est grâce à mon blog. Je n’ai pas été contacté par le chef de comm du Stade Français, on ne m’a pas proposé un accès VIP en échange d’un billet flatteur sur mon blog, mon blog est totalement inutile, il ne me rapporte rien.
N’allez pas croire non plus que c’est grâce à mon statut de dirigeante de club de rugby que j’ai été invité. Nan, faut pas rêver non plus.
Ben alors comment que j’ai fait pour être invitée au grand Prix du Stade Français ? J’ai une copine qui avait une invit, et je l’ai carrément suppliée.. Siiiiii… A ses pieds je me suis trainée pour qu’elle m’emmène. Elle a pas osé refuser. Merciii copine !! :)

Donc dimanche, on arrive tôt à l’hippodrome. On veut pas en louper une miette. Des vraies groupies (surtout ma copine…).
On arrive dans la salle de réception, la VIP hein, pas l’autre. Nan parce qu’il faut bien que vous compreniez que c’était VIP comme événement. On se pose dans un petit coin tranquille, une petite table discrète : juste devant l’entrée, comme ça on ne loupe PERSONNE.
moi : c’est sympa ici, je connaissais pas du tout l’hippodrome. Ahhh mais y’a des vrais courses aujourd’hui, c’est pas juste pour voir les joueurs du Stade Français ?
Ma copine (qui visiblement n’écoute pas un mot de ce que je raconte) : hiiiiiiiiiiii c’est Stéphane Glas, regaaaaaaaaaaarde c’est Stéphane Glas !!!
Ma copine : oh mon dieu, oh mon dieu oh mon dieu, y’a Juan Martin Hernandez juste lààààààààà à 3 metres de nous, je vais tomber de ma chaise !!!!!!
Moi : ah ben non, tombe pas, tu vas avoir l’air ridicule…
Comme il n’y a que du VIP, tout le monde est super cool, genre la star de rugby est un homme comme les autres, du coup, nous, on a pas osé sortir nos appareils photos, donc vous n’aurez pas de preuve de ce que j’avance, on a pas assumé jusqu’au bout notre coté greluche.

Puis, fut un moment ou notre position stratégique ne l’était plus du tout. Tout le monde était arrivé et agglutiné au buffet, à l’autre bout de la salle. On a donc dû lâcher nos tabourets pour aller manger des petits fours et pour voir les stars de plus près. C’est là que j’ai cru définitivement perdre ma copine, quand là devant nous au buffet, en chair et en os, Christophe Dominici himself essayait de choper un petit four (ou une coupette, j’ai pas bien vu).

Et les courses dans tout ça? Oh ben y’en a eu. Plein. Mais j’ai pas trop suivi. J’y connais pas rien du tout aux courses. J’ai quand même joué. Et j’ai perdu. 3 fois. J’ai parié sur French Cocktail dans la 3ème en pensant à mon petitmari d’amour qui était rentré bourré à 6h du mat. French Cocktail a été disqualifié. J’ai parié sur je sais plus qui dans la 4eme parce qu’on m’a dit celui là il gagne tout le temps, il a fini 4ème. Je n’avais pas parié sur Mathieu Bastaraud dans la course des Dieux du Stade, et j’ai bien fait, il a terminé dernier.

C’était un très chouette dimanche, il y avait plein d’animations d’organisées pour les gens que ma copine et moi n’avons pas vu, vu qu’on a passé notre temps à boire du champagne. Promis, je retournerais aux courses !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et le champagne il était bon aiu moins ?????????????????
M
annabanana: merci :) <br /> <br /> copine: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! :))) Merci encore.<br /> <br /> Karoleene: non mais on s'est bien tenue, on a été tres sages! :))
K
Trop forte votre journée. J'aurais été dans le même état que vous si j'y avais été. Et oui je le reconnais, je suis une greluche.
L
Oui, j'avoue TOUT, je ne nie RIEN ...! Dimanche c'était comme si j'étais un petit garçon de 5 ans et que j'avais rencontré Batman, Superman et tout un tas d'autres Supers Héros en même temps. Que d'émotions et de tremblements ! Mais j'ai su me tenir quand même ! Vendredi soir à Jean Bouin, il faut bien que je me dise que NON, je n'aurai pas le droit d'entrer dans les vestiaires après le match. Fini les privilèges. Et après tout, c'est avant tout sur le terrain que j'aime les voir !
A
J'aime bcp ton blog, il me fait plutot beaucoup rire<br /> Je l'ai découvert surement en tapant juan martin hernandez dans google...<br /> Cte honte...<br /> Mais bon tu as bien fait de pas sortir l'appareil photo et tu as bien fait de supplier ta copine...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité