Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
6 janvier 2009

terrains gelés

Depuis quelques jours, le froid c'est abattu sur la région parisienne.  Et contrairement à ce qu'on pourrait croire ce ne sont pas les rugbymen qui souffrent le plus du froid, ce sont les terrains.

A cause du gel, la terre qui était bien bien imbibée d’eau (alors que le rugbyman lui ne s’imbibe qu’à la bière), est devenue dure comme du béton. Impraticable. Les stades de la région parisienne ferment donc un par un par arrêté municipal, laissant ces pauvres rugbymen amateurs totalement désœuvrés.

Espérons que cela ne va pas trop durer !

34240190

Je n'ai pas de photo de terrains de rugby enneigés, alors j'ai emprunté cette photo à Annelaure, qui fait de tres belles photos, et je vous invite à aller visiter son blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mahie: si il pleuvait de la bière, ça ferait beaucoup d'heureux :)<br /> <br /> Karoleene: JAMAIS! au bord du terrain, je carbure au thé ou au café, mais pas à la bière (enfin y'en a surement d'autres qui font pas comme moi...)<br /> <br /> Marie: oui j'ai vu :) Ca fait exploser mes stats :)
M
Mariel Mariel tu es sur la page d'accueil de canalblog !!!!
K
Y'a pas que les rugbyman qui s'imbibent à la bière...y'a leurs supporters aussi, car au bord du terrain il fait froid aussi.
M
En attendant si les terrains étaient imbibés de bièreau lieu d'eau ils géleraient pas .... c'est pour cela que les rugbymans ne boivent JAMAIS d'eau (en dehors du terrain) trop risqué l'eau !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité