Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
5 novembre 2008

Le bonus le bonus!

Je vous en ai parlé dans mon dernier message, mesdames mesdemoiselles, mag, voila le rugbyman (presque) nu que je vous ai promis:

1024x768_sensoft_2

Je vous invite à cliquer pour en voir plus.
Mag, je t'invite à cliquer pour voir la pub qui va te donner envie d'aller dans le métro, ouiiii cette affiche est en TRES GRAND sur les murs du métro.

Alors, qui c'est qui a envie d'un matelas sensoft????

PS: il va de soit que j'utilise cette photo sans aucune autorisation, si cela pose un problème à M. Simmons qu'il me le fasse savoir et j'enleverai le rugbyman (presque) nu de mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais non, mais non, juste réaliste... :-)
D
Enfin, je dis ça mais on est déjà en Novembre ce sera peut être pour l'an prochain:)
M
karoleene: malheureusement, je pense que christophe n'est pas inclus avec le matelas. IL va falloir que tu partages ton matelas avec qqun d'autre :)<br /> <br /> Menhir: rhooo qu'elle est gentille cette Valentine! :))))<br /> <br /> Drovo: :D<br /> non pas de calendrier pour l'équipe de Petitmari. Et pis pour faire un calendrier toutnu il faut un photographe. Tu te proposes?? :)
D
En plus il est mal rasé... Enfin, il en faut pour tous les goûts :D Au fait, déjà Novembre c'est bientôt la saison des calendriers, ils en font un p'tit mari et ses copains??
L
Comme le dit Valentine, je la cite :<br /> "pff, j'ai le même à la maison"<br /> :-)<br /> <br /> rugbyman, car le matelas, c'est du ikéa...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité