Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
17 octobre 2008

Le téléphone se marre...

Driiiiiiiiiing. Numéro inconnu.
-Allo, Madame Mariel?
-oui...
-C'est vous la gardienne du stade de XXX....
-Heu non, mais c'est là que joue l'équipe de rugby dont je m'occupe.
-Ahh tres bien, pourriez vous me donner l'adresse du stade s'il vous plait?
-heuuu.... attendez je cherche (bon c'est qui ce mec? et pouquoi il cherche pas l'adresse sur internet?), la voila.
-merci bien. Bien, à dimanche alors, à 14h.
-Non non, le match est à 15h!!!
-Oui oui je sais, mais je suppose que votre équipe va s'échauffer avant et il me faut un peu de temps pour vérifier toutes les licences....

Et meeerde, maintenant l'arbitre me prend pour une cruche...

81989929

Publicité
Publicité
Commentaires
M
snodrope: non il a oublié, mais il etait tres gentil :)<br /> <br /> alix: oui, je crois que j'ai pas fini :)<br /> <br /> Karoleene: en meme temps si les gens ne se presentent pas, on peut pas deviner!<br /> <br /> Jude: ils ont gagné!!!
J
Et alors, au final, ça a donné quoi ce match?
K
Je vais pas me moquer, car la dernière fois que j'ai encadré mon équipe de natation pour une compèt, j'ai viré quelqu'un du bureau du club en pensant que c'était un curieux...mais non c'était un des responsable de la Fédé qui venait voir si la piscine était aux normes. La honte. Depuis je ne m'occupe plus des compèt, je me contente d'entraîner.
A
Mdr!<br /> Ma pauvre, il va t'en falloir du courage, pour gérer les prévus...et les imprevus!
S
Et il s'est pas présenté, le monsieur pas très poli??!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité