Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
22 septembre 2008

C'est google qui m'a dit

Depuis que j'ai un blog et que je vois les mots clés recherchés par les gens, je n'ose plus utiliser google... Trop peur qu'un jour une bloggeuse ou un bloggeur écrive "rhoo y'a quelqu'un qui est arrivé chez moi en tapant ça!! la honteuu!!". Par contre pour partager les recherches des gens qui me font bien rigoler, je ne suis pas la derniere. Allez, on ne se moque pas, on rigole ensemble.

Femme de joueur de lol : pour tout dire, j’ai mis un certain temps à comprendre. Femme de lol ? c’est qui Lol ? moi je connais lol ou mdr mais pas de M. lol. Et pis tout d’un coup y’a un petit neurone dans mon cerveau qui a réagit. Le neurone du foot. Le neurone que je n’avais pas avant de rencontrer Petitmari. Et le neurone du foot m’a dit « c’est peut être pas lol, mais l’OL », haaaaaaaaaaaannnn mais oui bien sur !! Alors c’est quoi déjà les noms des joueurs de l’OL ? heuuu….

Comment avoir un corps d’athlète en restant couché : Alors cher internaute, je vais être tout à fait honnête avec toi : c’est impossible. J’ai essayé, mais ça marche pas. Et pourtant on est un sacré paquet à esperer qu’il y ait une technique pour avoir un corps d’athlète en restant couché, mais nan, rien à faire, ça marche pas. Il parait qu’il faut faire du sport pour avoir un corps d’athlète, mais ça je sais pas j’ai jamais essayé.

Poitrenaud fesses : je n’ai pas de photo, désolée. Les seules photos que je met dans mon blog sont des photos perso ou des photos libres de droit, et il n’existe pas de photo libre de droit des fesses de poitrenaud et je n’ai pas ça dans ma collec personnelle. Par contre, on le sait, il a souvent posé pour le calendrier des Dieux du Stade donc, achetez le calendrier. D’ailleurs, en parlant du calendrier, une de mes photos préférée, surement ma photo préférée est celle d’un joueur de dos qui monte des marches, et c’est une photo de Poitrenaud (heuu moi j’avoue, je l’avais pas reconnu…). 
Et vous c’est laquelle votre photo des Dieux du Stade préférée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De dos ET nu ! lol !<br /> Ton blog, il est dans mes favoris depuis tes débuts, donc c'est pas moi qui tombe sur ton site par Gogole !
M
al: quoiiiii tu ne kiffes clèm que de dos??? Tu fais pas partie de ces dizaine de personnes qui arrivent sur mon blog en cherchant "fesses poitrenaud" "copine poitrenaud" "poitrenaud marié?" "poitrenaud papa?", (je vous jure que je n'invente rien)<br /> Je n'ai pas d'hommes tout nu en fond d'écran, par contre j'ai une photo de Thomas Lombard tout nu dans ma salle de bain (c'est la photo qui est dans la salle de bain, pas Thomas Lombard)
A
Moi aussi Mariel, c'est ma photo préférée ! Même que je préfère Poitrenaud de dos que de face ;-) Mais l'Homme n'a pas voulu que je la laisse en fond d'écran...
M
CL: les mots clés c'est un peu le maronnier du blog, tout le monde le fait, et ça serait dommage de s'en priver :)<br /> <br /> Mag, Karoleene: ayé y'a deja quelques photos sur le site du stade français (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)<br /> <br /> Menhir: comment tu marques des points auprès de ta valentine!! Et valentine, c'est lequel son dieux du stade preferé?
L
Pour moi c'est une déesse du stade, Jenna de Rosnay<br /> <br /> Et Valentine, bien sûr...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité