Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
1 septembre 2008

un projet...

Il y a quelques mois, avec des amis, nous nous sommes lancé dans une sacrée aventure.

Un projet qui comme ça a l’air très simple et qui en fait ne l’est pas du tout. On est proche du but, vraiment très très proche, mais on commence à manquer de temps, tout doit aller très vite sinon notre projet tombe à l’eau.

Ca serait vraiment dommage parce que beaucoup de personne se sont investi dans ce projet et souhaite sa réussite.

Si vous pouviez tous croiser les doigts pour qu’on y arrive, je crois qu’on a besoin de plein d’ondes positives pour mener à bien notre projet et réussir cette formidable aventure humaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ben dis donc anita, ma pauvre, j'espère que tout va aller pour le mieux<br /> <br /> ludivine: merci pour les encouragements :)
L
Je vous encourage de tout mon coeur. Mais j'ai hâte de savoir de quoi il retourne.
A
je croise je croise mais c'est dur de taper comme ça !<br /> RAVIE DE TE RETROUVER après les vacances .... très merdiques pour nous.<br /> 15 j bon et vite il fallait rentrer car maman nous a fait un tour de magie en trois lettres : A V C <br /> mERCi maman chérie .<br /> Elle est sauvée mais touchée.
M
merci pour vos doigts croisés, il semblerait que quelques petits points se débloquent...<br /> <br /> JC, oui c'est du teasing, enfin, surtout j'ose pas tellement parler de ce projet de peur qu'il fasse pssschhhhhhiiiiiiiiiiiiiiit
P
Moi quand je croise les doigts pour aider quelqu'un, c'est pour lui faire la courte échelle... <br /> T'as besoin de grimper pour ton projet?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité