Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
29 juillet 2008

Dans 200 mètres tournez à gauche.

80298258

J’ai profité que ma moitié soit encore à Paris et que mes parents soient d’accord pour me garder mes demi-portions pour m’échapper 2 jours pour retrouver une copine et aller en voir une deuxième. une virée entre filles. Oué, en fait, 2 copines qui rendent visite à une copine qui vient d’accoucher, pas de sorties en boites au programme, on ne s’est pas couchées à pas d’heures complètement bourrées, on a juste gagatisé devant un petitou de quelques jours.

Me voila donc partie, au volant de ma papamobile, libre, la radio à fond, j’étais Louise et j’allais chercher Thelma à la gare. Tout était parfait. Dans 200 mètres prenez la sortie à gauche. Ahhh j’arrive à la gare, ouhouhhh je suis même en avance. Prenez à droite puis tout de suis après à gauche. Mais ou est ce qu’elle m’entraine Madame GPS ? Dans 150 mètres prenez l’autoroute. Mais j’en sors de l’autoroute !!! Ahh c’est une autre autouroute. Dans 300 metres prenez la sortie à gauche. Je suis pas déjà passée par là ??? ‘Tain mais elle est ou cette gare ???
Une demi heure plus tard, j’étais à la gare, pile poil à l’heure…

Apres 2h de route qu’on a pas vu passé, vu toutes les choses qu’on avait à se dire (on s’était pas vue depuis au moins 15 jours !), on approche de chez la nouvelle maman. Prenez à gauche. Mais je peux pas prendre à gauche !!! heuu bon ben à la prochaine alors. Continuez tout droit et au rond point faites demi tour. Arghhh mais faut savoir ! je tourne pas à gauche alors ??? Au rond point prenez la 4 ème sortie en face. Y’en a que 3 des sorties, grognasse !!! Prenez à droite. C’est un sens interdit ! chemin reservé au riverains. C’est peut etre par là qu’elle habite non ? allez on s’en fout on passe par là, on dira que c’est la faute de madame GPS ! Dans 300 mètres, vous êtes arrivées. Heuu, oui mais là y’a pas de maison, alors c’est pas là. Attends on va revenir sur nos pas…. Ah ben oui on est passé devant.

C’est vachement pratique le GPS, on s’est presque pas perdu ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la seule fois où je me suis servie d'un GPS, je me suis perdue ! rien ne vaut les bonnes vieilles cartes. :)
S
Ca me rappelle ce qui nous est arrivé sur Bordeaux avec mon meilleur ami... On allait direction Libourne sur la rocade quand le GPS nous dit de sortir... On l'écoute en se disant qu'il a peut-etre une route plus belle/courte/etc... et on se retrouve à traverser un patelin de part en part puis suivre une route parallèle à la voie rapide mais beaucoup plus pourri pour enfin reprendre la rocade...
T
Je confirme que ce post N'EST PAS exagéré. <br /> Madame GPS s'est copieusement fait insulter à chaque fois que nous avons fait appel à ses services. Elle a déjà de la chance de s'en être être sortie vivante. La prochaine fois, faut qu'on mette une voix d'homme....il aura peut-être plus le sens de l'orientation !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité