Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
15 juillet 2008

Vacances J-2

Plus que 2 jours avant le grand départ, 2 jours !!!!!!!  2 jours pour tout ranger, tout laver, tout repasser, tout caser dans la valise, dans des sacs, qu’il faudra ensuite caser dans la voiture. (c'est mission impossible!)

Au programme des vacances : sieste, baignade, ballade dans les vignes, grillades, pétanque, golf (pour Petitmari, pas pour moi), quelques visites, farniente. Je vais avoir plein de choses à vous raconter !

Bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui ne partent pas. Mon blog ne ferme pas pendant les vacances, il marchera juste un peu au ralenti (comment ça il est déjà au ralenti??? Ok, c'est pas faux...)

Pr_sentation1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est footballeur (j'aurais préféré qu'il soit rugbyman car je suis pas fan de foot du tout), et les pros ont repris le chemin de l'entrainement la semaine dernière. Mais je vais pas me plaindre, on est parti au soleil en juin.
M
merci merci!!<br /> <br /> Karo: quoiii deja la reprise de l'entrainement??? mais il fait quoi comme sport? (meme les rugbymen professionnel n'ont pas encore repris!)
K
Bonnes vacances à toute ta ptite famille Mariel.<br /> Pour moi les vacances seront plus tard, l'entrainement a repris pour PetitAmi et tout le monde part en congés à mon travail donc il faut bien que je reste pour faire tourner le magasin.
C
Bonnes vacances !!!<br /> moi je n'en ai pas, je suis animatrice en centre de loisirs !!<br /> voilouuu a bientot pour la reprise des entrainements lol
K
Bonne vacances a toi et a ta petite famille!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité