Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
29 juin 2008

Wahouuuu!

Quelle soirée, mais quelle soirée !!
L’ambiance dans le stade était fabuleuse, des supporters qui chantent, qui s’amusent qui sont content d’être là.

;IMGP1128

Nous avons assisté à un superbematch. Beaucoup de temps de jeux (d’apres l’équipe), de jolis essais, de belles actions, des joueurs qui se donnent à fond.

IMGP1105

Nous étions super bien placé, juste au dessus des familles des joueurs du stade toulousain. (c'est pas la classe d'etre assise juste à coté des vraies femmes de joueurs??)

IMGP1147

Une belle victoire toulousaine méritée, mais quand même une pointe de tristesse pour les supporters de l’ASM très nombreux dans le stade.

IMGP1085    IMGP1150    IMGP1145

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon alors, l'année prochaine, tu restes chez toi !!<br /> Non mais c'est vrai, ça ! raz le bol !!<br /> Nous, on le méritait; pas eux ! na!
M
marie: j'etais pas dechainée, j'étais stressée! :)<br /> <br /> AL: je n'étais pas femme de joueur, j'etais supportrice femme de supporter, mon mari n'était pas sur le terrain :)<br /> <br /> Jude: l'ambiance dans le stade était formidable, je suis ravie d'avoir assisté à ce match<br /> <br /> Loetitia: les deux équipes ont été formidable. Les clermontois méritent d'etre félicicter meme si ils ont perdu.<br /> <br /> Mag: tu es allée voir le beach rugby?<br /> <br /> Karoleenne: le brennus vient de passer un an à Paris, il faut mainteant qu'il change de ville :)<br /> <br /> Anita: je pourrais dire que j'y étais en 2008 mais aussi en 1999 et en 2001, sans compter les finales qui ont été gagné par le stade Français. D'ailleurs, je tiens à signaler aux dirigeants de ces 2 équipes que chaque fois que je suis allée les voir en finales, ils ont gagné, alors si l'année prochaine l'une ou l'autre de ces équipes est en finale, pensez à m'inviter ;)
A
Quelle classe, quand tu diras à tes enfants : en 2008, j'y étais !<br /> je suis restée à la maison, je voulais tout voir et tout entendre ! <br /> Ils sont trop forts<br /> bisous<br /> Anita
K
Ouais le stade français a gagné l'Eden Park Beach Rugby. Bon c'est pas le Brennus, mais on se console comme on peut.
M
.........nous aussi on a gagné !!!!!!!!!...............l'Eden Park Beach Rugby.........ouin.......:-(<br /> <br /> Kiss au Stade Français ;-)<br /> et bravo à Toulouse
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité