Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
24 juin 2008

la finale! la finale!

Dimanche, nous étions invités à un barbecue. Une chouette journée en prévision : du beau temps (ou presque), des tonnes de barbaque, des rugbymen, et une demi finale. Devant la télé, des supporters du Stade Toulousain (en majorité) et des supporters du Stade Français. Tous de mauvaise foi. Mais si y’a essai, mais non jamais de la vie, regarde il a pas aplatit de haut en bas, mais siiiiiiiiiiiiiiii mais on voit mal c’est pas un bon angle de vue, etc etc…
Petitmari supportait le stade Français, Petitmari s’est fait chambré, Petitmari était bien énervé, Petitmari n’aime pas perdre….
Moi, j’étais ravie. Mon équipe est en finale, ouééé !!!

Allez le Stade Toulousain !

555543670

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non ! il n'y avait pas essai, il a meme pas applati le garcon.<br /> Cette nuit, j'ai revé que je faisait un cours de Gym avec Byron !!! je ne vais pas bien; cette finale ça me travaille !<br /> Repet after me :<br /> Et quand le stade se met à gagner<br /> C'est tout le stade qui se met à chanter,<br /> allez allez<br /> allez allez<br /> allez allez <br /> le Stade Allez<br /> <br /> bonne soirée Samedi<br /> Elle va être excellente, et Dimanche, je vais place du Capitole pour voir le Brennus !!!!!!!!
M
Emilie, Ovalie: oui je serais au stade, je suis super contente!<br /> <br /> Emilie, Karoleene: ça va etre une finale compliqué, Clermont qui veut ce bouclier et Toulouse qui a déjà perdu une finale cet année, pourvu que ce soit un beau match!
K
Bon allez, la parisienne a choisi son camp pour la finale : TOULOUSE (parce que je suis pas rancunière). Mais pourvu que ça ne soit pas une année de malchance pour Toulouse car ça serait bête de perdre 2 finales dans la même année.
O
hey, les filles!<br /> vous y allez?<br /> moi aussi, avec une copine, on est volontaires avec la ffr :)<br /> peut etre qu'on se croisera ^^<br /> (vous cherchez 2 filles un peu déjantées qui chantent, qui dansent et qui essayent de faire rire les spectateurs pour que tout ce passe bien, et normalement c'est nous :p)
E
mais non, ce sera clermont! :-)<br /> si ce n'est pas cette année, faudra quand même qu'on se fixe un autre objectif, parce là.... <br /> Bonne finale. J'espere que tu auras de la chance d'y aller comme moi.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité