Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
20 juin 2008

Femme de sélectionneur...

200569618_001Depuis mardi, on a beaucoup parlé du sélectionneur de l’équipe de France de foot, et de sa future femme (ou pas). Pourquoi donc ? Parce que ce traitre ce fourbe ce salauuuuuuud a eut l’outrecuidance de demander la main de sa douce après une défaite honteuse. La France entière pleure et le moooooonstre Domenech vient nous jeter son bonheur à la gueule, l’ignoble individu.
C’est sur, ça méritait de faire la une de tous les journaux le lendemain matin. Ca méritait même une lapidation en place publique. On perd et lui, il fait une demande de mariage kitchouille à la télé, Raymond Domenech, honte sur toi et sur ta famille pour 10 générations. C’est pas professionnel tout ça. Tu aurais mis un coup de boule au sélectionneur italien qui aurait traité ta mère, on aurait trouvé ça normal, on t’aurait défendu, mais une demande en mariage, beuuuuuuuuuurk, c’était indigne du football ! (sans déconner…)

Bon, Raymond (tu permets que je t’appelle Raymond, tout le monde le fait), la France ne t’aime pas, tout le monde te tombe dessus, et force est de constater que tes choix de joueurs ne sont pas les meilleurs. Moi je n’y connais rien en foot, mais je n’ai pas pu échapper à la coupe du monde 2006 et à l’euro 2008, et ben dans ces 2 compétitions, 2 joueurs français ont pris des cartons rouges contre l’Italie. A chaque fois la France joue à 10 contre l’Italie, alors forcément c’est moins facile pour gagner. D’ailleurs à chaque fois, elle perd. Et c’est TA faute (enfin, les joueurs ne t’aident pas beaucoup)

Cette demande, j’en parle, j’en parle, mais je ne l’ai vu que le lendemain, au zapping. Vous croyez quand même pas que j’ai regardé France-Italie alors que sur une chaine concurrente il y avait Docteur House !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu ne te doute meme pas QUI est contente ?????
M
Quoi, pas un petit mot sur la qualification de Toulouse face au stade français ???<br /> Ne me dit pas que tu vires foot parce que là je ne te suis plus :-(
L
C'est devenu très à la mode maintenant d'étaler sa vie privée dans les médias, le pauvre homme à voulu faire comme notre Président mais tu as raison, c'est pitoyable !
K
Le plus difficile a accepter de cette défaite a été le fait que le journaliste a terminé son interview par "Félicitations" alors que la France veanait de se faire écraser et donc éliminée. C'était surréaliste à ce moment là.
A
Comme Loop, j'ai trouvé que ça n'avait pas sa place à ce moment là... Surtout que c'était pour couper court aux questions sur le match, l'équipe, son avenir professionnel... Il paraît qu'elle, de son côté, était furieuse !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité