Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
20 mai 2008

Alors alors....

Résultat du sondage sur la saison prochaine.

1

Merci à tous et à toutes de penser à mon blog :)
Par contre qui, outre Petitmari, a voté pour la retraite ??????? :)

Samedi dernier nous avons un peu discuté de la saison prochaine. Il était 5h du matin, Petitmari était legèrement imbibé et j’étais peu disposée à faire la conversation mais en gros ça a donné ça :
Moi : déjà ? Alors ta soirée ?
lui : très bien, j’ai plein de choses à te raconter
moi : ok, ben demain alors
lui : oui oui, dors…
moi :….
lui : au fait je continue le rugby l’année prochaine…

Affaire à suivre…  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
marieno: ouff une saison de plus pour moi aussi ;)<br /> <br /> Mag: nan, c'est plus compliqué que ça, ça va me faire des tonnes de choses à vous raconter!! cooool! :)<br /> <br /> Menhir: oui vivement septembre :) Allez Toulouse, battez vous pour le titre de champion de France!!<br /> <br /> anita: 38?? je suis pas sure que Petitmari tienne encore 7ans, quoi que....<br /> <br /> Ludivine: bah ouéé, tous les deux mordus, c'est sûr! !:)
L
J'en étais sûre !Vous êtes trop mordus tous les deux !
A
ton mari fera comme mi marido<br /> 8-38<br /> non ! ce n'est pas le score de Metro Racing-Agen,<br /> c'est l'age du début et l'age de la fin de l'ère Rugby de mi marido.<br /> Et je peux te dire que quand il en parle... il est tout ému.<br /> Il faut qu'il profite encore, il aura plein de trucs a raconter quand il sera vieux !!!
L
vivement la reprise, alors...<br /> <br /> Et allez Toulouse...
M
Nan mais je rêve !!!...et il retournerait pas dans son ancien club des fois? Ah ces mecs, des vraies girouettes :-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité