Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
14 mai 2008

décompression

Apres de nombreux dimanches passés au bord d'un terrain de rugby, nous avons décidé de consacrer une journée aux enfants dans un monde d'enfants. Nous avons choisi un jour de semaine pour éviter la cohue du week end et nous sommes allés rendre une petite visite à Mickey. Au programme: du merveilleux, du rêve et des boutiques pour délester les parents de quelques sous.

entendu dans une boutique:
une petite fille: maman, je veux cette poupée
la maman: tu as déjà eu celle-ci
la petite fille: oui mais maintenant je veux celle là
la maman: non tu en as deja une
la petite fille: mais je VEUX celle là
la maman: et moi je veux une Porshe... et j'en ai pas!

mickey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
anita: justement le but c'etait de faire autre chose que du rugby :)<br /> <br /> Emmanuelle, karoleene: ma fille a adoré small world quand elle voit les photos de small world elle dit "ohh les poupées qui dansent!"
K
C'est vrai que la musique It's a small world s'incruste bien dans la tête.<br /> Mais bon on y passe un tellement bon moment, que finalement c'est sympa (je suis une habituée du parc...quand je sens qu'il faut que j'oublie tous les tracas du boulot et de la vie quotidienne....je file passer une journée la bas pour retourner en enfance ça détend).
E
Comme on dit dans le sud, Adiou...<br /> <br /> (je ne sais pas si je te l'ais dit mais je suis une sudiste, castelsarrasin à 50km de toulouse)<br /> <br /> Bref, cela me rappelle des choses, moi aussi je suis parti il y a trois ans, déjà!!!!!!!!! en amoureux rien de tel! on s'est éclater et avions l'impression d'être dans un autre monde.Anita a raison on revient avec l'air de it's a small word dans la tête et celui de la parade aussi.
A
cOUCOU !!!<br /> Je me souviens de ce fameux parc d'attraction, quand je suis sortie dans ma tete et pendant 2 jours j'avais dans la tête : na na na na nan... it's a small world ... (tu vois la musique des poupées )<br /> Aujourd'hui je préfère avoir le chant de la pena bayona !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité