Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
27 avril 2008

Jour de fête

Samedi, c’était jour de fête à la maison. A cause de la victoire du Stade Toulousain en demi finale ? Non, c’était l’anniversaire de Petitmari.

J’avais prévu un brunch à la maison avec ses amis, histoire de fêter ça. Un brunch qui débuterait vers 13h30-14h, parce que ces messieurs sortent beaucoup et que quand tu te couches à 7h du mat, c’est dur d’être à 11h chez un pote. Et pis en fait, le brunch c’était plutôt un buffet campagnard amélioré : saucisses sèches, rillettes, fritons, foie gras, bref, que des bonnes choses. (je leur ai aussi proposé de la salade verte qu’ils ont gentiment refusé, nooon t’embête pas, on va reprendre un peu de foie gras à la place…)

Vu à l’heure à laquelle ils sont arrivés, on peut même dire que c’était un gouter campagnard… Tu bois quoi ? du coca ? ouhhhh t’as bu tant que ça hier ? ahh ouéé quand même…. Avec le foie gras tu vas quand même prendre un peu de tariquet ?

Et puis on a regardé le match tout en continuant à manger et à boire. Il en reste du tariquet ? t’en as une autre bouteille ? ohh ben on va l’ouvrir quand même, regarde, il reste pas mal de foie, on va quand même pas boire du jus d’orange sur le foie…(c’est sur que le foie de canard n’aurait pas apprécié mais les foies de ces messieurs auraient surement dit merci).

C’était un repas d’anniversaire tranquille, entre garçons amis, et ce n’était que la première partie du programme…

To be continued...

IMGP0615

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou miss R ;) Cette année pas de fête surprise! On était moins nombreux que l'année dernière, le seul point commun: il a terminé la soirée complètement saoul :))<br /> Pour le récit de l'anniversaire de l'année dernière: http://femmedejoueur.canalblog.com/archives/2007/04/28/4770158.html<br /> See you dimanche!
M
Bon anniversaire au Petitmari ! L'année dernière, c'était une super fête surprise après l'entrainement du jeudi soir dans son ancien club.... et cette année mon chéri et moi on a oublié de lui souhaiter.... et c'est pas bien ! Nostra culpa. Je ne me rappelle pas avoir bu du tariquet mais il y avait déjà de la saucisse sèche et des fritons, de la musique... et la demi portion qui dormait comme un loir :-)<br /> See you au stade dimanche.
A
promis, le Stade Toulousain en finale, je porte le tariquet et les fritons de chez Sudérie !!!!!!<br /> Vive le Stade Toulousain, c'est géniallllllll !
M
Mais .... loin de moi l'idée de rentrer dans l'esprit de quelques'uns et de faire une guéguerre ST/SF puisque je suis aussi supportrice du SF , juste envie de chambrer !! <br /> Quant aux fritons ... moi j'avoue avoir parfois du mal à les avaler, loin d'être mon morceau favori dans le canard gras !!!!
M
coco: coucou, ça faisait longtemps! Le tariquet c'est un petit vin blanc du gers il me semble qui se marie tres bien avec le foie gras et les fritons heuuu comment expliquer, ben en fait c'est de la peau de canard gras frite dans la graisse, comme ça ça parait dégueu, mais c'est booooooooon....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité