Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
23 avril 2008

Découverte

Voila un site qui va plaire aux supportrices supporters du stade français. Avec l'accord de l'artiste, j’ai choisi de vous montrer 3 dessins pas totalement par hasard : il y a 2 clins d’œil à une fidèle lectrice et un clin d’œil à une supportrice du Stade français qui ne connait pas mon blog (et du coup ça sert à rien que je lui fasse un clin d’œil, mais ça me fait plaisir et c’est mon blog alors je fais ce que je veux ;)  )

domi_jpg   fillol   rabadan

PS: à quand la caricature de Petitmari? Ca n'intéresse personne???

PPS: il y a plein d'autres caricatures sur le site dessine moi un rugbyman, allez voir si votre joueur préféré y est ;)

PPPS: (après c'est fini, je promets) J’ai pas mis les frères Bergamasco, mais j’aurais pu, parce qu'ils sont énoooooormes :)

PPPPS: heuu ben non, rien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Melanie: Chouchou Fillol est en effet tres reussi :)<br /> <br /> Anita: il faut demander à la dessinatrice, je ne crois pas qu'elle ait l'intention de faire toutes les équipes du Top 14.
A
et le stade toulousain !!!<br /> est ce qu'elle va le faire ?<br /> bisous
M
énorme la tête de fillol avec son gros menton !!!! :D
M
karoleene: oui j'aurais pu, mais je voulais faire des clins d'oeil, et pis comme ça vous etes allé faire un tour sur le site :)<br /> <br /> mag: ;))
M
Ouais, les clins d'oeil, c'est pour moi !!!!! Merci :-)<br /> chouchou 1 et chouchou 2 sont très mignons....surtout chouchou 2 qui est super bien réussit! Merci aussi à la dessinatrice.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité