Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
6 avril 2008

Samedi apres midi

Hier à Toulouse avait lieu un tournoi de rugby pour les enfants atteint de diabète. Chaque année le Stade Toulousain s’associe à cet évènement.
Je n’y étais pas, mais je connais une maman toute fière d’afficher que ouiiiiiiiiiii elle est maman de joueur (d’un petit joueur qui est  parti du tournoi avec une belle médaille !)

IMG_1742_1_

Je remercie Anita de m’avoir envoyé ces photos.

Pour l’anecdote, Anita m’a envoyé une photo d’elle avec Clément Poitrenaud (on se calme les filles !),  ma demi portion curieuse a voulu absolument voir la photo, elle demande « c’est qui ? », je lui explique que le monsieur il fait du rugby, comme papa (enfin presque…). Aux mots papa et rugby, ma fille se pâme et nous dit « papa il est bôôôô, papa il est fôôôôrt »,
et moi de lui demander : et le monsieur il est comment ?
Réponse : il est bôôô !
Papa un peu vexé : mais c’est qui le plus beau, Papa ou le monsieur ?
Réponse : le monsieur !
Les enfants sont formidables…
Moi, voyant Petitmari verdir : tu es sure, c’est qui le plus beau ???
Cette petite enjôleuse : c’est le papounet de mouuuuuuaaaaaa
ahhhhhhhh ouff !!! Un peu plus et son père la déshéritait !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chris: la demi-portion a 2ans et demi, Madame P n'a donc rien à craindre :)<br /> <br /> anita: hann ça avait l'air super, à une semaine près j'aurais pu etre là :(<br /> <br /> mahie: je crois qu'on a pas besoin d'apprendre aux petites filles comment mener les hommes par le bout du nez, à croire que c'est vraiment une caracteristique du chromosome X.
M
Comme quoi le rugby est vraiment un sport de gentleman (surtout quand on voit le niveau de certains fans de foot en ce moment)et puis Mariel ta fille est géniale, elle a déjà tout compris de la mentalité masculine, je te donne un 20/20 en éducation .... parce que je pense que tu y es pour beaucoup si elle est comme ça !!
A
Oui ! une super journée les filles !<br /> les rugbymen sont formidables !!!!<br /> disponibles, gentils, patients ... etc<br /> malgré les béquilles, ils ont été plus que sympas avec les gosses et ont fait plein de photos, autographes etc ...<br /> Super la journée ! en plus Place du Capitole, sous le soleil. Quoi rêver de mieux , moi qui adore le Stade Toulousain !!!!
C
Bonjour,<br /> très belle photo et je pense que ça a du etre une très belle journée pour Anita et les enfants...<br /> Et pour Mariel tu diras a ta "demi portion" que Mr P et déja pris (avec la fille d'Ikea!!et oui les filles!)....et l'adresse est bien la bonne(j'ai eu droit a un ptit coucou par webcam!)donc je te redis encore mille MERCI..<br /> Bye bye
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité