Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
2 avril 2008

mots d'enfant 2

La demi portion ayant de plus en plus de mots à son vocabulaire elle se lance de plus en plus dans des discours qui font bien rire ses parents.

A Toulouse, alors que ma tante lui offre un gros œuf en chocolat, elle regarde la chose émerveillée et lui dit :
-ohhhhhhhhhhh un ballon en chocolat
Nan, c’est un gros noeuf, pas un ballon de rugby…

Devant la télé en entendant la Marseillaise :
-ohhhhhhhhh la chanson du rugby !!!!!
Elle a été conditionnée par le tournoi des 6 nations. Depuis, elle me répète sans cesse :
-chante la chanson du rugby maman, chante !! (ça change de promenons nous dans les bois ou de petit papa noel)
Cette petite connaitra la marseillaise avant même de rentrer à l’école,  je sens qu’on va impressionner la maitresse :)

IMGP0564

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mahie: on va attendre avant de lui apprendre des chansons paillardes :)<br /> <br /> LN: j'espère quand meme qu'elle ressemblera plus à Falbala qu'a Obélix.
L
Excellent !<br /> On dira d'elle qu'elle est tombée dans la marmite quand elle était petite ! ;-)
M
Nos enfants sont comme on les éléve ! hi! hi! Alors quand on a des weeks ends "rugby" le vocabulaire enfantin est adapté ! J'adore ! Manque plus que les chansons paillardes dans la cour de récré après avoir assisté à un repas du club de papa !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité