Petitmari joue à l’extérieur. Son club qui est très très riche a prévu un car pour emmener tous les joueurs au stade. Ca m’arrange car comme ça, j’ai la voiture à moi toute seule et je peux donc aller me promener avec ma demi portion et ma mini portion (ouii j’ai regardé par la fenêtre et ouiii j’ai vu qu’il faisait un temps pourri, mais avez-vous déjà essayé de rester enfermé toute une journée seul avec 2 enfants ??) Mon projet : aller voir les anciens coéquipiers de Petitmari (et surtout leurs femmes) qui jouent à domicile. A moi les discussions comme au bon vieux temps au bord du terrain pendant que notre équipe perd que la demi portion joue dans la boue.
Mais avant ça, il faut emmener Petitmari prendre son bus. Donc ce matin, on case les filles et le sac de sport dans la voiture et en avant Guingamp.
Sauf qui 15minutes plus tard au lieu du rendez vous, là ou on aurait dû trouver un car, il n’y a personne. On s’est trompé d’heure ? naaaaaaan !! Petitmari s’est trompé de lieu de rendez vous. Trop tard pour aller à l’autre lieu de rendez vous, il nous a donc ramené à la maison et est parti en voiture.
Et c’est qui qui c’est retrouvé coincé à la maison sans voiture ???
bref c pas la le soucis!samedi pour une fois il est a la maison et moi non!je rentre vers 21h il va au lit match oblige!le dimanche avant le match il m'appel tu me manque et blablabla et blabla bla rare en locurance de sa part.et ben zut il raccroche et je me met a pleurer en pensant au week end dernier ou enfin il ne jouait pas et qu'on est parti en week end au bord de la mer et qu'il pleuvait pas et que j'etais pas seule.ce qui m' fait chaud au coeur???a minuit dimanche il m'a appelé ils ont gagnés ils sont a 3 matchs de faire le championnat de france et il m'a demandé de venir le chercher au bar avec trois potes.j'ai jamais vu 4 rugbyman aussi contents de me voir