Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
19 février 2008

aie!

57158667Le match de dimanche à fait des ravages, non seulement ils ont perdu mais en plus, Petitmari a mal partout.
En bon rugbyman qui se respecte, il a mis du froid sur son genou et attend que ça passe pour toutes les autres douleurs.

Lundi matin :
lui : j’ai super mal dormi, j’ai mal partout, je ne savais pas comment me mettre
moi : t’as pas pris un truc contre la douleur hier soir ?
lui : non, pourquoi faire ?
moi : ben pour pas avoir mal…
lui : ca va passer…

Seulement, voila, on le sait, ça ne passe pas comme ça. Apres avoir poussé des « arrrrrgggh » toute la journée pour s’assoir, pour se lever, pour rentrer dans la voiture, pour sortir de la voiture, hier soir, Petitmari a accepté de prendre un anti douleur.

Heureusement le week end prochain, il ne joue pas, ca va laisser le temps à son corps de se remettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr......eh ben pour un rugbyman
M
Alix: c'est pas compliqué, c'est pas necessaire...<br /> <br /> Gégé: bienvenue! Je crois que j'ai deja parlé du mal de tete d'apres 3eme mi temps, et j'en reparlerai surement ;)<br /> N'hesitez pas à parler de mon blog, j'en serais ravie :)
G
c'est tout à fait ça les lendemains de matchs(ou d'entrainements),j'ai l'impression que vous avez filmé ce qui se passe chez moi aussi!!!!<br /> si je peux rajouter une petite chose il y a les douleurs dues au sport mais vous ne parlez pas des<br /> douleurs dues a la troisiéme mi-temps.<br /> <br /> sinon blog super sympas,adresse connue grace à femme actuelle!!!je vais le faire partager a d'autres amies.
A
mais pourquoi c'est si compliqué pour un homme de prendre un doliprane????!!!!!
C
t'inquiète po, ça va passer ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité