Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
14 février 2008

TAG!

LS020106Me voila tagguée par marie. Le Tag c’est un peu comme les chaines de lettres qu’on recevait avant : si tu brises la chaine, attends toi à avoir 7ans de malheur de misère sexuelle. Bien sûr on y croit pas du tout, mais bon là on a 5 minutes devant soit alors on répond parce que c’est drôle et on refile le bébé a plein d’autre copains blogueurs, ils répondent si ils veulent, nous on s’en fout, on a évité les 7ans de malheur de misère sexuelle.

Voila le règlement :

Règlement
* Mettre le lien de la personne qui vous tague

* Mettre le règlement sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importantes sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguée 

Maintenant que vais-je donc bien pouvoir vous dire sur moi 

-je suis phobique des papillons… Je sais, c’est ridicule, mais je déteste les papillons de nuit et du coup, je me méfie un peu de leurs cousins les papillons de jour. Si par hasard une de ces sales bestioles vient à rentrer chez moi, je pousse des cris hystérique et j’envoie Petitmari dézinguer l’intrus.

- Je suis accro aux séries américaines et en particulier les séries policières et les séries médicales : Urgences, Grey’s Anatomy, ,Dr House, toutes les déclinaison de Law and Order, les Experts, FBI porté Disparu, etc etc D’ailleurs si les chaines voulaient bien diffuser les épisodes dans l’ordre, ça serait bien urbain, merci beaucoup !

-J’ai un mal fou à reconnaitre Petitmari sur un terrain de rugby, si je ne vois pas le numéro dans le dos, je peux facilement le confondre avec quelqu’un d’autre. D’ailleurs lors du dernier match auquel j’ai assisté, j’ai pris des photos, et principalement des photos de Petitmari, enfin, je croyais, car sur la moitié d’entres elles ce n’est pas lui mais d’autres joueurs… 

-Petitmari a plus de fringues et de chaussures que moi ! (parce que j’attends toujours de perdre 2 kilos avant de m’acheter des fringues, alors que lui s’en fout il a un corps d’athlète !)

-J’ai offert une DSlite à Petitmari pour noël, depuis on se fait des concours de cérébrale académie et de docteur Kawashima .Son cerveau est plus jeune que le mien mais le mien pèse plus lourd :)

-Dans mon ipod j’ai une catégorie musique rugby avec du Patrick Sébastien, de la musique de Bandas, des chants basque, j’adore écouter « pourvu que ça dure » dans le métro, aux heures de pointes, ça me mets généralement de très bonne humeur.

Voila, c’est fait ! Je refile le bébé à Anita, Cocokekos, AL, elizadoolittle, snodroppe et heuuu je sais pas LN ou Loop qui ont déjà été tagguée mais il me faut un 6eme alors… :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis, t'as vu t'as vu j'ai répondu à ton tag!<br /> ["Grafitti"]
M
ahhhhhhhhh Alix, tu es la première personne que je rencontre qui a la même phobie que moi, ça me rassure :)<br /> <br /> Ovalove, bienvenue chez moi :)
O
Bien joué le coup du tag, ça m'a permis de découvrir ce super blog chez snodroppe. C'est un très bon site, fun et frais, j'allais tout lire mais en fait je vais en garder pour plus tard. :-)<br /> C'est sympa les blogs rugby au féminin.. <br /> A bientôt
A
je te comprends à 200% pour les papillons! De jour ou de nuit, il ne faut pas qu'ils s'avisent de m'approcher!
M
Merci de m'ajouter dans tes liens, c'est tres gentil. Pour le tag, tu peux prendre autant de temps que tu veux :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité