Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
13 février 2008

jeune demoiselle recherche un mec mortel

pha069000027Vendredi soir,  je reçois un texto d’une de mes copines (elle se reconnaitra) qui est à Jean Bouin pour le match Stade Français-Brive. C’est la première fois qu’elle va à Jean Bouin. A

Elle : «  j’ai jamais vu des tribunes aussi classe, c’est le lieu de rendez vous de fin de semaines des cadres sups !»
Moi : « regarde bien autour de toi alors, on ne sait jamais » (oui oui ma copine est célibataire, mais ce n’est pas le sujet)

Si les tribunes sont pleines  de jeunes cadres sup dynamiques et célibataires, ça va devenir un super lieu de rencontre. Je suis étonnée que Max Guazzini n’y ait pas pensé plus tot : du « match dating » ! Une partie des tribunes réservée aux célibataires, puis un cocktail d’après match histoire de pouvoir discuter du match entre célibataires, et d'échanger les numéros pour voir le prochain match ensemble et plus si affinité.
Max avait déjà tout réussi à faire venir les jeunes femmes au stade, maintenant faut les caser !!
Attention les filles, je vous vois venir : un lieu de rencontre oui, mais pour rencontrer d’autres amateurs de rugby, pas pour rencontrer les jeunes joueurs du Stade Français, super musclés et célibataires (pour ça, c’est pas la peine d’aller voir le match, il suffit juste d’aller rue de la Soif…)

Donc voila les filles, maintenant vous savez quoi faire de vos vendredis soirs : aller au stade, et si jamais vous ne rencontrez personne, au moins vous aurez vu un match de rugby :)

ps: n'oubliez pas de participer au sondage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anita, coco: z'avez raison, faut que je monnaye cette idée, Max, si tu me lis, appelle moi ;)<br /> <br /> Anonyme: alors est ce que l'ambiance etait aussi bonne samedi aprem?? :)<br /> <br /> ps: Anita, rue de la soif c'est en fait 3 rues de Paris réputées pour leurs bars. Le soir de la finale, c'est pas compliqué, tu prends le RER B, à st Michel tu prends la ligne 10 et tu descends à Mabillon, apres tu suis la foule des supporters et tu trouveras :)
C
bien vu ! Très bonne idée :-)<br /> Fais la breveter avant qu'on te la pique ;-)<br /> <br /> <br /> (encore une fois on voit la différence entre les tribunes d'un stade de foot et celles d'un stade de rugby)
A
Hello, ici la personne citée dans ce post :-)<br /> Ayant vu la population, je suis tout à fait POUR ta proposition. Tu devrais d'ailleurs l'exposer dans un joli powerpoint à l'attention de Max. Ayant bcp aimé l'ambiance de Jean Bouin, j'y retourne samedi aprem. Alors non, ne me prenez pas pour une nana en quête de l'Homme. C'est bien pour le jeu et l'ambiance que j'y vais! Je me dis quand même que parmi les 15000 personnes de ce stade, y'a certainement quelques hommes qui valent la peine d'être connus:-)
A
Quelle belle idée !!!<br /> c'est comme ça que l'on trouve un homme , il faut aller là où ils sont !<br /> Ou est la rue de la soif ?<br /> merci de me donner l'adresse pour la finale du top 14.<br /> Comme Toulouse y sera<br /> J'y serais !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité