Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
12 février 2008

Samedi orange, dimanche ensoleillé

71436855Si vous avez vu France Irlande samedi, vous avez certainement vu les chaussures de Vincent Clerc (si vous êtes fan de rugby, vous les aviez déjà remarquées lors d’Ecosse France). Vous ne pouviez pas les manquer elles sont oranges ! L’équipementier de Vincent Clerc est aussi celui de l’équipe de foot de la Cote d’Ivoire et la Cote d’Ivoire joue en orange, et le modèle de crampons que porte Vincent Clerc a été crée pour la Cote d’Ivoire et n’existe pour l’instant qu’en orange. Et c’est là qu’on voit que le rugby est un sport de mecs : ils s’en foutent de porter des chaussures orange avec un short et un maillot bleu foncé, ils sont pas là pour être beaux, ils sont là pour être efficaces, et ( je sais pas si c’est grâce aux chaussures orange ou pas) on peut dire que les porteurs de chaussures oranges ont été efficaces. Maintenant reste à savoir si Vincent Clerc est un joueur superstitieux ou pas et si il va garder ses chaussures orange ou si il va les troquer contre des bleus.
Héé oui lecteurs, je reste une fille ce qui m’a le plus marqué pendant le match de samedi c’est la couleur des chaussures, je mériterais plus de points au test de greluche !

Dimanche, grand soleil. Petitmari joue à l’extérieur, et donc pas de match pour moi, c’est dommage avec un temps pareil, on aurait été bien au bord du terrain avec les filles. On a quand même profité du beau temps au jardin d’enfant juste à coté de la maison.
Quand on arrive il y a peu de monde, mais très vite le jardin se rempli d’enfants hurlant et courant dans tous les sens. Je commence à regretter de ne pas avoir accompagné Petitmari : le trajet, l’attente d’avant le match, tout cela ne me semble être une partie de rigolade à coté de cette horde d’enfants. Mais qu’est ce que ça peut faire comme bruit ces petites bêtes ! Heureusement, très vite la demi portion va me demande « pipiiiiiiiiii maman ! » Oh ben c’est trop bête y’a pas de mini pipiroom dans les jardins d’enfants, on va être obligé de rentrer à la maison, non vraiment c’est pas de bol….
Faute d’avoir pu voir Petitmari jouer, on va regarder Italie-Angleterre.
-maman, toboggan ?
-Houla non, pas question, on en vient, y’a trop de monde, trop de bruit, trop d’enfants, et puis regarde, y’a du rugby à la télé…
-toboggan ?
-tu veux un gâteau au chocolat ?
-oui gâteau au chocolat
Et voila, je sais c’est honteux de priver une enfant de toboggan et de la gaver de gâteaux au chocolat pour lui faire oublier le toboggan, mais j’avais vraiment pas envie d’y retourner, et l’espace d’un moment j’ai cru que j’allais voir l’Italie gagner contre l’Angleterre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
anita: ma fille pourrait faire pipi dans la nature mais le jardin d'enfant, c'est pas trop la nature, et là ça m'arrangeais plutot de rentrer à la maison ;)<br /> <br /> Marie: pauvre Miss J, c'est vrai que le dimanche aprem les jardins d'enfants se transforment en jungle<br /> <br /> coco: ouppps... :)
C
J'adore, je suis fan de ces récits...<br /> <br /> Pour les joueurs de rugby : ils ne sont pas là pour être beau, c'est ça qui les rend sexy à vos yeux ;-)<br /> Les footeux qui en font des tonnes et qui se mettent de la gomina dans les cheveux sont bcp plus agaçants !!<br /> <br /> (et puis corrige le titre de l'article...je ne te ferais pas l'affront de dire ce qu'il faut changer ;-) )
M
Pas de match pour nous pour cause de sortie au parc et passage obligatoire par l'aire de jeux bondée et surtout comme tu le dis d'enfants hurlants et courants dans tous les sens. <br /> D'ailleurs Mlle J. a connu son premier plaquage en règle par un enfant trop pressé pour voir ma minette toute perdue au milieu de tout ce monde.<br /> L'Epoux est très vite intervenu en bon papa gateu tel un arbitre de ligne à l'affût de la moindre faute, à peu de chose près, on se serait presque cu au bord du terrain ;-)
A
Je suis comme toi !<br /> j'ai remarqué les shoes de mes prefs !!!<br /> Alors je suis allée à la deuxième mi temps de L'isle Jourdain, et figures toi qu' à la fin du match il y avait une ribambelle de mecs en train de faire pipiiiiiiiiiiiiiii derriere les tribunes.<br /> Conclusion : si tu veux faire faire pipi à ta fille dans la nature ... amène la voir petitpapa au rugby et elle fera comme les autres !<br /> Bisous et bonne journée<br /> Anita<br /> ( l'isle jourdain est premier de sa poule .... cot cot !!! )
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité